HONTEUX !!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

C'est hallucinant la réponse qu'ils t'ont donné!! hum hum

sa devien nimporte quoi

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ppxpp
ppxpp a écrit :
Désolé de ma véhémence contre la SACEM, j'ai vu le coté bureaucrate de la chose en tant qu'orga et donc mon point de vue sur eux n'est pas du tout objectif.

Ok sur le papier, la SACEM est là pour protéger les artistes et leur permettre de se nourrir mais ce qui ets dit sur le papier n'est pas forcément fait dans la vie réélle et je trouve ça affligeant/triste/con.

Donc quand la SACEM abuse, bouhhhhh mais sinon c'est utile

(heureusmeent les powers rangers veillent! :p)

Bonjour !

J'espère bien qu'ils veillent (d'ailleurs,le générique est-il déposé ou il est complètement libre de doit ? icon_cheesygrin)... smile_cool

Sinon,je comprend ta réaction,je ne te jettais pas la pierre,c'est juste que sur le forum il vaut mieux éviter de s'"enflammer" et d'aller "trop loin" (surtout que c'est tout de même une institution utile,la SACEM)...wink

Miliouz a écrit :
Un bel exemple : J'ai ete au RMI du mois de'octobre au mois d'avril, alors que je les avais prevenu que je commencais mon job (bien remuneré par ailleurs), et ben leur reponse :
-c'est pas grave, profitez-en...

Apres on s'étonne du trou sans fond du budget de l'Etat...

C'est la réponse d'un employé ou la réponse de l'administration ?

Essaye de suivre le conseil (mais fait gaffe à ce que tu ne doivent pas rembourser après coup)...icon_cheesygrin

Bonne journée !

Ils ont ke sa a foutre la sacem ou koi? bump

schmoll86 a écrit :
Ils ont ke sa a foutre la sacem ou koi? bump

il faut croire

je suis d'accord c'est honteux, inutile (ça leur fait ramasser que quelque euros minables)

bientôt on aura même plus le droit de posséder un instrument sans payer l'entreprise qui le fabrique et les droit qui vont avec le magasin qui vend l'instrument les droit d'auteur de chaque musique qu'on va jouer etc...

c'est quand même un peu (beaucoup) idiot (pour rester poli)

C'etait la reponse d'une assistante sociale, et aussi d'un employé de l'ANPE.

Promis les modos, j'essaie de me contenir, mais des fois c'est rude, j'suis un sanguin! violent2

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonsoir !

C'est moins étonnant,en plus,beaucoup doivent désapprouver ce système de gestion.

Mais c'est sympa de leur part,surtout que ça n'a pas l'air de les alarmer...

Respire un bon coup ou dépense ce trop-plein dans des cours de Tai Chi...icon_cheesygrin

Bonne soirée !

Je trouve sa lamentable! A partir du moment ou
il y a de l'argent en jeu je veut bien comprendre,
je suis meme d'accord mais une fete d'ecole!
C'est lamentable smyleybleu

Tom Richards smile_cool

a mort la violent2 SACEM violent2 , non sérieux y abuse

ça pour abuser d'abord dadvsi machin là ensuite ça
là c'est trop

wayne62

Petit causeur
70 messages
c'est vraiment honteux de faire ca mais j'aimerai bien savoir se qu'en pense le principal interressé (hugh aufray) sans compter qu'a mon avis, lui il n'y gagne rien.
C'est comme d'habitude tout pour les organismes, peu pour l'artiste et c'est le consommateur qui trinque.
Ma conclusion de tout ca c'est que vive le telechargement a mort la sacem et les maisons de disques

wayne62
wayne62 a écrit :
c'est vraiment honteux de faire ca mais j'aimerai bien savoir se qu'en pense le principal interressé (hugh aufray) sans compter qu'a mon avis, lui il n'y gagne rien.
C'est comme d'habitude tout pour les organismes, peu pour l'artiste et c'est le consommateur qui trinque.
Ma conclusion de tout ca c'est que vive le telechargement a mort la sacem et les maisons de disques

bin le chanter aufray a dir qu'il allait payer l'amande donc sa ne sert a rien de la mettre endesaccord1

wayne62

Petit causeur
70 messages
sa reaction est tout a son honneur maitre

oui il va payer pour avoir composé une chanson qui a eu du succés....
vive le milieu artistique...tout pour le fric.. smyleybleu

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : html, -insolite-, actualite-, clubic, www, importe, devient, honteux, -euros-d-amende--un-chant-d-adieu

+