drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
miliouz a écrit :
reign in blood de slayer???

Bah si moi ca m'vas! icon_cheesygrin

( ya pas moyen de le cloturer ce topic ?! wobble icon_cheesygrin )

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
Ooooh Chris love

miliouz a écrit :
reign in blood de slayer???

Quoi j'ai pas bon? Ah bah ca m'etonne pas que je sois celib alors!

Le coté manipulateur est frequent chez la gente feminine, mais dans des proportions raisonnable. La ca tenait de la demence!
Apres ca, je peux vous dire que je suis VRP au comité des celibataires heureux!!

VRP?
je suis sure ca doit faire du bien de se lacher comme ca.... wink
faudra que je teste un de ces jours (on se fera des soirées thérapies coeurs brisés...) icon_cheesygrin

Peux tu elaguer la citation Chou stp?
Le lachage etait temporaire...

Je me suis ravisé, ca n'aurai interresse personne!

oups désolée...
c'est bon c'est réparé! (on dira que personne n'a rien vu...) wink

Merci wink

moi j'ai tout entendu et je suis d'acc avec toi milliouz le seul truc c'est que moi, j'aurrai maintenu mes dires!!!!! pas besoin d'avoir le coeur brisé ou une amourette evaporée pour dire cela !!!

c'était quoi ? c'était quoi ? c'était quoi ??? bump

emji a écrit :
c'était quoi ? c'était quoi ? c'était quoi ??? bump

et en plus curieuse comme ....... je ne sais pas !!!!! oui des fouines!!!!!!!!!!

comment ça on est des fouines et on veut toujours savoir et en plus on est commères comme pas possible??? icon_cheesygrin
n'importe nawak.... icon_cheesygrin

lol c'est vrais qu' elle sont un peut fuineuse mais qu est-ce qu on ferait sans elle icon_redface wink

emji a écrit :

goguitariste a écrit :
sinon vous avez déja dragué avec votre guitare car la grate c'est un piége a fille

ça c'est bien vrai... moi quand je vois un guitariste jouer, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit être avec les femmes comme avec sa guitare ... icon_redface
je dis pas que j'y pense tout le temps mais ça traverse l'esprit quand même ...
y'a d'autres filles à qui ça fait ça ? ou j'ai l'esprit viscié ? icon_cheesygrin

Heu ouais ben c'est quand même le vieux stéréotype du lover à deux balles! Et puis tu en as qui jouent très bien de la guitare qui commencent à te faire "stairway to heaven" smiley-guitar , alors en tant que midinette tu le regarde, fais briller tes yeux love , et là une fois qu'il a fini la chanson tu te penche vers lui icon_redface ...Et tu t'aperçois qu'il est tellement timide hum qu'il te met un grand coup de guitare dans la tronche! hammer (bouhouhou smyleybleu )

Les filles, essayez les bassistes, y sont tres tactiles et agiles de leur doigts...
Si vous savez le type au fond, qu'on entend pas avec sa grosse guitare a qui y manque des cordes... icon_cheesygrin

nothing else matter aussi est vachement bien !! Quand on sait bien la jouer smyleybleu smyleybleu

Oooh elle est pas bien dure...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+