drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

[quote='magiclem007']ça me rappelle que stitsh et moi on devait se faire des ptits jeux malsains !! icon_cheesygrin

c'est quoi tes jeux malsains au vu et au su de ta meuf ? sad sad sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'ai pas trop compris c'que t'as voulu dire bazouf hum

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
chrys73
chrys73 a écrit :
J'ai pas trop compris c'que t'as voulu dire bazouf hum

moi non plus j'ai pas comprid icon_redface

chrys73
chrys73 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Oui mais ce soir je suis la !! violent2 violent2

Et pas de chance, stitchou n'est pas la... icon_cheesygrin

je suis la!!!! icon_cheesygrin violent2

ça pécho de partout ou quoi ?? icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
drague ou pas SORTEZ COUVERTS ...y a des endroits ou les coups de soleils sont plus que désagréables. icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
stitchou a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :

chrys73
chrys73 a écrit :
Oui mais ce soir je suis la !! violent2 violent2

Et pas de chance, stitchou n'est pas la... icon_cheesygrin

je suis la!!!! icon_cheesygrin violent2

Raaah ! violent2 icon_cheesygrin
"Oust ne masque pas seulement les odeurs, il les elimine... !"
... Tu veux pas un p'tit coup de oust ? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Rooh c'est bon... sad icon_cheesygrin

" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "
littlepea
littlepea a écrit :
Apres ma prestation sur le "concours de grimaces", je ne pourrais plus jamais draguer sur partoch... icon_cheesygrin

salut mec, j'ai pris ta suite pour le concours de grimace dans mon avatar , je pense que ça me casser sec auprès des partochardes, mais ça fait rien, ça me fait trop marrer , tu vas bien ou tu bosses ( scuses, j'arrive j'ai pas tout lu) bonsoir à TOUS et TOUTES love

bon .... personne ne répond ... je suppose que tout le monde est allé draguer ( et se faire draguer) ... moi je vais me coucher bonne nuit la partochardie A+ hum
image du forum

goguitariste a écrit :
sinon vous avez déja dragué avec votre guitare car la grate c'est un piége a fille

ça c'est bien vrai... moi quand je vois un guitariste jouer, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit être avec les femmes comme avec sa guitare ... icon_redface
je dis pas que j'y pense tout le temps mais ça traverse l'esprit quand même ...
y'a d'autres filles à qui ça fait ça ? ou j'ai l'esprit viscié ? icon_cheesygrin

Vi la gratte sa marche asser bien . Mais sa fait pas tout wink

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
emji a écrit :

goguitariste a écrit :
sinon vous avez déja dragué avec votre guitare car la grate c'est un piége a fille

ça c'est bien vrai... moi quand je vois un guitariste jouer, je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il doit être avec les femmes comme avec sa guitare ... icon_redface
y'a d'autres filles à qui ça fait ça ? ou j'ai l'esprit viscié ? icon_cheesygrin

En meme temps, ca depend du style joué... si c'est un truc tout doux ok, mais si c'est un gros metalleux qui te fais des p*tins de trucs... ben sa femme doit pas etre ravie, s'il est avec elle comme sa gratte... icon_cheesygrin

Par contre, des que je vois un gratteux, je regarde tout de suite la gratte et pas le gratteux ( au grand etonnement de mes potes icon_redface ) , et apres! je regarde icon_cheesygrin
Ou alors souvent, quand je vois qqun qui me plairait assez, je decouvre par la suite que c'est un gratteux... comme quoi ! icon_redface ( et il aura tj des cheveux longs, allez savoir pourquoi, les autres passent quasi inapercu icon_cheesygrin )
Et puis de toute facon, le gratteuriste a forcement de belles mains toutes douces, toutes bien ( c'est moi qui delire ou si c'est bien vrai ? icon_cheesygrin )

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Stairway to heaven est l'arme ultime.... icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [couleur='green']
emji a écrit :

goguitariste a écrit :

le probleme emji, c'est que mon répertoire guitare est assez limité à part l'integral de noir dez j'essaye coute que coute de me réincarner en Bertrand Cantat. Maintenant partochards partochardes vous comprenez les gros problemes que je peux avoir avec les femmes?????????

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Si on joue du Chet Atkins ou du Tommy Emmanuel y'a des chances de réussites ou pas? :s

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+