c'est bien là le problèeme je crois
_"osent" et quand on est timide, on fait comment (d'autant plus que les filles sont souvent en bande/meute/groupe/...)
_"les filles draguent aussi mais plus discrétement" meme que desfois c'est trop discret pour le gars visé :p
Nope y a pas, l'autre sexe sera toujours l'ultime secret pour chacun des sexes (même si les filles savent mieux comment marche les mecs vu que nous, on est plus simple dans le fonctionnement (hé là j'attends qu'on me démontre le contraire))
PS : de plus, conseil d'une amie
"quand une fille te raccroche au nez, faut la rappeler de suite et pas attendre" (dingue mais dans mon esprit masculin, j'aurais préféré attendre un peu quand meme)
"pareil quand une fille te fuit, faut lui courir apres" "et si elle veut vraiment pas de toi" "bah c'est pareil mais tu te feras rembarrer"
d'ou la conclusion "quand une fille dit "non", ça veut dire "oui", quend elle dit "oui", c'est "non"; et quand elle dit peut-etre, demerdes toi (ou alors je penche pour un "oui" catégorique mais à confirmer)
++X++ encore un célibataire qui n'a pas trouvé la notice de l'esprit féminin mais qui cherche encore