drague cette été

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

goguitariste a écrit :

little_bonham_drum a écrit :

lazkopath a écrit :

ethos a écrit :

littlepea
littlepea a écrit :

little_bonham_drum a écrit :
et puis normalement c'est plus au gars de draguer que la fille non ?

Je vois pas pourquoi... endesaccord1

Ta bien raison wink

En tout cas, le plus souvent c'est le type qui "enfonce" les portes... Jusqu'à maintenant, aucune fille ne m'a sauté à la braguette automatiquement... Le physique diront certains icon_cheesygrin Mais nan, je suis Bô ^^

moi non plus ... wink les fille sont trop complique

Si les filles sont compliqué vous les mecs vous étes sur compliqué a rien y comprendre!!!

je sent que se post va finir comme un affrontement entre fille et gars
moi je tien a le preciser je suis pas du tout macho ...
sa plait sa au fille quelqu'un qui la respecte non ?

Aucun des deux!!!

Fou de toi ou fou de moi?

bump bump bump

athena a écrit :
Aucun des deux!!!

Fou de toi ou fou de moi?

bump bump bump

je comprend pas
aucun des deux quoi ?

Heu... excusez moi, ... me suis plantez de sujet...
icon_redface maitre
Humm.. Enfin moi je pense que les mecs osent plus draguer les filles, les filles draguent aussi mais plus discrétement

ppxpp

Petit causeur
17 messages
c'est bien là le problèeme je crois
_"osent" et quand on est timide, on fait comment (d'autant plus que les filles sont souvent en bande/meute/groupe/...)
_"les filles draguent aussi mais plus discrétement" meme que desfois c'est trop discret pour le gars visé :p

Nope y a pas, l'autre sexe sera toujours l'ultime secret pour chacun des sexes (même si les filles savent mieux comment marche les mecs vu que nous, on est plus simple dans le fonctionnement (hé là j'attends qu'on me démontre le contraire))

PS : de plus, conseil d'une amie
"quand une fille te raccroche au nez, faut la rappeler de suite et pas attendre" (dingue mais dans mon esprit masculin, j'aurais préféré attendre un peu quand meme)
"pareil quand une fille te fuit, faut lui courir apres" "et si elle veut vraiment pas de toi" "bah c'est pareil mais tu te feras rembarrer"
d'ou la conclusion "quand une fille dit "non", ça veut dire "oui", quend elle dit "oui", c'est "non"; et quand elle dit peut-etre, demerdes toi (ou alors je penche pour un "oui" catégorique mais à confirmer)

++X++ encore un célibataire qui n'a pas trouvé la notice de l'esprit féminin mais qui cherche encore

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
Ma question va paraître conne mais... icon_cheesygrin Vous savez s'il y a un site qui aide à apprendr e à écrire des poèmes d'amour pour draguer? icon_cheesygrin J'suis souvent en panne d'idées... smyleybleu

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Moi j'ai une super technique pour draguer: Tu restes toi - même.
Quant au poeme, écrit avec ton coeur, sa marche toujours

ppxpp

Petit causeur
17 messages
puis ça depend surtout du contexte aussi.
Mais est ce que ça marche vraiment la poésie? (je voudrais surtout l'avis feminin)
Car perso je me débrouille pour faire rimer un texte mais je me retiens parce qu'il me sembele qu'en première approche, ça peut faireun peu niais (mais il est vrai qu'avec une gratte entre les mains, cela le serait/sera moins)

Sinon exemple de poeme que je pourrais sortir avec qques pauses/secondes de reflexion entre/pour chaque rime

victime d'un meurtre passionné
demoiselle,en vos yeux, je suis noyé
Et l'amour ne connait nul bouée
Quel sirene viendra donc me sauver?

Obnubilé par l'océan de votre regard,
Je suffoque de passion et de désespoir
me prodiguerez vous perecieuse oxygene
ou serais je damné comme ame en peine?

(impro live en 5 min)

Donc les filles, craquerait vous pour un gars au look "banal" qui vous sortirait ses mots?

c'est comme ca que je lui ai dit que je l'aimai avec un peau aime(ecriture a la renaud pour les incultes) et sa a marche apres sa depende de la fille fodrait que je retrouve le poeme
il es bien ton poeme mais je te dis ne le fais pas a la guitare c'est mieux a la batterie chanteur

moi_et_moi
moi_et_moi a écrit :
Moi j'ai une super technique pour draguer: Tu restes toi - même.

mais oui biensur, quand tu es en face de quelqu'un qui te plait fais moi croire que tu arrives à rester toi même! icon_cheesygrin
c'est justement son comportement et ses sentiments qui rend l'homme humain (comment j'ai sorti ca, je sais pas! icon_cheesygrin )
enfin ta beau te dire "mais non, ca va je reste zen, moi même, sûr de moi", au moment où tu entre en contact avec l'autre c'est mort! mais bon au moins ca va plus vite, et si l'autre accroche aussi c'est dans la poche!

sinon t'auras juste eu l'air con pendant 5 minutes, mais c'est pas ca qui va te tuer...

moi_et_moi

Artiste en devenir
479 messages
Si pour toi le fait de rester toi-même t'avance a rien pour draguer, j'ai la meme philosophie pour la guitare.

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
quoi que je lis ici ? les filles draguent pas les mecs ? hum
alors je dois être un extra terrestre ... ou alors j'en ai trouvé quelques uns déguisés en filles...
pourtant je suis pas super musclé, ni un méga canon... peut être qu'un peu de galanterie et d'humour ça aide... ma femme elle m'a presque violé (heureusement pour moi j'étais d'accord)...
endesaccord1 mais au fait les mecs vous êtes sûrs de vous en renfre compte quand elles vous draguent... elles sont peut être un peu plus réservées dans leurs manières mais je vous promet qu'elles draguent... (surtout quand elles s'exclaffent à vos pires blagues.)

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ppxpp

Petit causeur
17 messages
Bah j'ai bien une amie qui a ri à mes (pires) blagues mais je l'ai juste accueilli un jour chez moi et on s'était mis d'accord avant (vu qu'on habite sinon vachement loin l'un de l'autre et qu'en tant que célibataire, on recherche dans nos patelins respectifs (Paris et Brest)).
Enfin elle devait pas me draguer vu qu'elle me parlait aussi de ses problèmes de coeurs actuels avec un parisien.

Enfin je la revois la semaine prochaine au cours d'un evenement dans le nord, je verrais si y a un moyen de pousser l'amitié (d'autant plus qu'elle est mignonne et libre-libre depuis le début de la semaine).

Et encore je me la suis joué ami durant le WE, pas d'avance, pas de poésie, rien (Sinon ça aurait surement foutu la merde dans le cas d'un plantage genre "oui mais on est seulement ami!")

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
principe à tonton denis. si elle te dis qu'elle à des problèmes de coeur c'est que t'as des chances.
si elle te dis "mais enfin on est amis" c'est que t'as pas mis la langue comme il faut. (sinon elle doit pas causer)
si tu prends une gifle c'est peut être qu'elle voulait seulement être amie.
mais faut quand même un peu de délicatesse...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
las

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : drague, ouvet, bat, technique, petitz, plan, changer, pouvez, ici

+