la lespaul studio premium plus est pas moche je trouve par contre les vegas y a un truc ki m arrache l oeil mais j arrive pas a bien voir quoi... je sais pas si c'est la tete ou quoi mais bon... funkpunk a écrit : Héhé !! Tu comptes te prendre laquelle; standard, 61, special, faded, supreme ?? Gagné ! Encore qu'esthétiquement, je préfère la Standard 61 Reissue (avec le petit pickguard). Mais comme la Standard est aussi bonne et beaucoup (mais alors beaucoup !) moins chère, ce sera la Standard ! Et puis la SG Standard et moi, c'est une vieille histoire d'amour... Je me rappelle de la première SG Standard que j'ai essayée (dans un excellent magasin parisien de la rue de Rennes, qui a hélas disparu aujourd'hui) comme si c'était hier. Et pourtant, je n'avais que 13 ans (ça fait donc 16 ans de ça...) : j'avais failli baver dessus ! J'avais voulu essayer cette gratte car je l'avais remarquée autour du cou de l'âne, sur la pochette du live "Get Yer Yaya's Out" des Rolling Stones... Bref, il est désormais temps que je m'assouvisse ! ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/
http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
http://myops.groupe.club.fr/Index.html
![]() et ça se comprend ![]() denis01 a écrit : elle est super , et pour une gibson ,t'as meme pas besoin de nous demander , moi j'en ai gagné une a 5 e sur ebay T'en a gagné une?????!!!!!!! ![]() PTDR SYLE CORREY FUNKPUNK (sa vous rappel pa un topic les gars ![]() mdr ![]() ![]() denis01 a écrit : elle est super , et pour une gibson ,t'as meme pas besoin de nous demander , moi j'en ai gagné une a 5 e sur ebay Dis pas que t'en as acheté une sur ebay ?????!!!! Citation : denis01 a écrit :elle est super , et pour une gibson ,t'as meme pas besoin de nous demander , moi j'en ai gagné une a 5 e sur ebay alors deja Denis tu te contredis tout seul ![]() ![]() j'ai du mal a comprendre ![]() explique nous.. ![]() Citation : J'attend toujours les photos de celle de Tibo qui a été expertisé, tout de même ah oui c'est vrai on entend plus parlé.. ![]() c'est quand meme etrange que meme si c'est une fausse Gibson elle soit qu'a 5€! ![]() ou gagné.. ![]() "5 euros c'est encore trop ...pour une Gibson' :) ![]() ![]() Citation : et toi Fab ta compri son histoire de Gibson gagné a 5€? Ouaip, j'suis un ebayeur régulier. Alors, j'ai remarqué le manège des Mandarins pour les copies Gibson: Ils mettent l'enchère à 1euro; et généralement, elles sont remportées à 5-10 euros. MAIS ( y a toujours un mais) Les frais de ports sont exorbitants ! il te le mettent à plus de 150-200 euros! DONC, si tu paies ta magnifique GIBSON avec stickes, et tout et tout à 5 euros, tu la paies réellement plus de 200 euros. Et tu comptes aussi le risque de tomber sur la douane, et SURTOUT, de tomber sur une pâle imitation, avec un son pourri. Pigé l'astuce? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, supreme, pensez, -ce, penser, audiofanzine, produits, avis
+