gibson SG supreme qu'en pensez vous

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
mon dieu qu'est qu'ils ont fait... faire ça une SG c'est un scandale ... il ont réussit a rendre laide la guitare la plus sexy du monde :s

la lespaul studio premium plus est pas moche je trouve

par contre les vegas y a un truc ki m arrache l oeil mais j arrive pas a bien voir quoi... je sais pas si c'est la tete ou quoi mais bon...

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
funkpunk
funkpunk a écrit :
Héhé !! Tu comptes te prendre laquelle; standard, 61, special, faded, supreme ??

Je suis sûr que c'est la standard que tu préfères mais je vais attendre ta réponse wink

Gagné !
Encore qu'esthétiquement, je préfère la Standard 61 Reissue (avec le petit pickguard). Mais comme la Standard est aussi bonne et beaucoup (mais alors beaucoup !) moins chère, ce sera la Standard !
Et puis la SG Standard et moi, c'est une vieille histoire d'amour... Je me rappelle de la première SG Standard que j'ai essayée (dans un excellent magasin parisien de la rue de Rennes, qui a hélas disparu aujourd'hui) comme si c'était hier. Et pourtant, je n'avais que 13 ans (ça fait donc 16 ans de ça...) : j'avais failli baver dessus ! J'avais voulu essayer cette gratte car je l'avais remarquée autour du cou de l'âne, sur la pochette du live "Get Yer Yaya's Out" des Rolling Stones...
Bref, il est désormais temps que je m'assouvisse ! icon_cheesygrin

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406 http://myops.groupe.club.fr/Index.html
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
sa sent le mec ki va rentré sortir du magasin les larmes aux yeux le sourir jusqu'au oreilles icon_cheesygrin
et ça se comprend love

elle est super , et pour une gibson ,t'as meme pas besoin de nous demander , moi j'en ai gagné une a 5 e sur ebay

zilch

Star du Forum
2 photos
919 messages
denis01 a écrit :
elle est super , et pour une gibson ,t'as meme pas besoin de nous demander , moi j'en ai gagné une a 5 e sur ebay

T'en a gagné une?????!!!!!!! hum

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
il a acheter a beijin

PTDR SYLE CORREY FUNKPUNK (sa vous rappel pa un topic les gars icon_cheesygrin)

mdr hammer icon_cheesygrin

zetateta
zetateta a écrit :
sa sent le mec ki va rentré sortir du magasin les larmes aux yeux le sourir jusqu'au oreilles icon_cheesygrin
et ça se comprend love

Ca me rappelle quelque chose,çà....

denis01 a écrit :

Dis pas que t'en as acheté une sur ebay ?????!!!!

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
denis01 a écrit :elle est super , et pour une gibson ,t'as meme pas besoin de nous demander , moi j'en ai gagné une a 5 e sur ebay

Dis pas que t'en as acheté une sur ebay ?????!!!!

alors deja Denis tu te contredis tout seul icon_cheesygrin : tu dis que tu l'a gagné alors pourquoi tu dis que tu la eu a 5euro ?? quand on gagne quelque chose on ne l'achete pas.. hum
j'ai du mal a comprendre hum
explique nous..

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
J'attend toujours les photos de celle de Tibo qui a été expertisé, tout de même icon_cheesygrin

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
 Citation :
J'attend toujours les photos de celle de Tibo qui a été expertisé, tout de même

ah oui c'est vrai on entend plus parlé.. icon_cheesygrin

c'est quand meme etrange que meme si c'est une fausse Gibson elle soit qu'a 5€! hum
ou gagné.. hum

Comme dirait notre ami funkpunk après une cuite au café,
"5 euros c'est encore trop ...pour une Gibson' :)

lefthand $1

Pilier de Forum
1090 messages
et toi Fab ta compri son histoire de Gibson gagné a 5€? hum

Sont trop fort ces chinois icon_cheesygrin

Citation :
et toi Fab ta compri son histoire de Gibson gagné a 5€?

Ouaip, j'suis un ebayeur régulier.
Alors, j'ai remarqué le manège des Mandarins pour les copies Gibson:
Ils mettent l'enchère à 1euro; et généralement, elles sont remportées à 5-10 euros.
MAIS ( y a toujours un mais)
Les frais de ports sont exorbitants ! il te le mettent à plus de 150-200 euros!
DONC, si tu paies ta magnifique GIBSON avec stickes, et tout et tout à 5 euros, tu la paies réellement plus de 200 euros.
Et tu comptes aussi le risque de tomber sur la douane, et SURTOUT, de tomber sur une pâle imitation, avec un son pourri.
Pigé l'astuce?

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, supreme, pensez, -ce, penser, audiofanzine, produits, avis

+