http://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,12387,mao,gibson_sg_sup... quelqu'un l'a déja essayée? le son correspond a quel style de musique? moi j'adore la forme en tout cas ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
j'ai un meilleur plan de ce jolie bébé : je trouve l'éclat émeraude magnifique!
![]() Puis je pense que pour le rapport qualité prix Gibson a dût faire ce qu'il fallait ![]() Mais bon, à l'époque j'avais pas l'oreille pointue comme aujourd'hui, et je savais pas forcément différencer les guitares entre elles.... La SG c'est bon pour le blues rock, c'est çà? ![]() Ca coute moins cher, en plus.... Et justement, qu'est ce qui justifie la différence de prix entre une SG et une LP ? Bah y'a quand nettement bois de bois dans la SG funk, ti es fatigué mon petit ? :) Merci pour tes explications. C'est vrai qu'j'ai toujours bien aimé la forme de la guitare d' Angus. Elle détrône pas la GOLDTOP, mais s'il devait y avoir un gros gros imprévu, alors pourquoi pas une SG de gibson ? ![]() Détroner la LPGT, ça se compare pas vraiment... D'ailleurs, pour ma part, je suis bcp plus SG que LP ![]() j'adore son son!! (Des lives de bertignac en vidéo nottament un avec sinsémilia sur une reprise de Jamming humm ça c'est énorme !! ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Gibson, gibson, supreme, pensez, -ce, penser, audiofanzine, produits, avis
+