moi j'ai un groupe et justement vous allez peut etre pouvoir me donner votre avis... bon déja premier probleme : le mot groupe est un peu hypocrite sachant que c'est moi qui écrit et compose les chansons et que c'est un peu moi qui décide les arrangements(un peu dictature sud américaine le truc vous voyez) bon mais ils sont d'accord (de toute facon ils ont pas le choix) donc eskeu vous trouver ca idiot de mettre un nom de groupe (moi jtrouve pas pcque dire straits ou je c pas mais pleins d'autres groupes fonctionnaient comme ca, police tiens je crois aussi) et sinon deuxieme question, j'ai pensé à "the smokers" mais franciser en "les smokeurs" mais jhésite pour l'orthographe plutot "smokeur" ou "smoqueur" ou encore "s'moqueur" (ui pcque ya un jeu de mot avec se moquer hahaha) bon voila mes états d'ame actuels...
Les S'moqueur(s) ca le fait pas mal
Depuis mardi j'ai un deuxieme groupe ou on fait que des reprises
( en tout cas pour le moment! ) , on s'appelle les Black Sheep
( c'est moi qu'ais trouvé euh !! ... bon...
) J'voulais qu'on s'appelle The Cure... Dents, mais les autres ont pas voulu...

Sinon on est 3 grattes en fait, peut etre plus tard on cherchera a integrer une batterie, bassiste ou autres, mais pour le moment c'est bien comme ca, sachant qu'une des trois peut a la limite passer a la derbouka pour certains trucs... enfin voila je raconte ma vie mais c'est pas grave !
Le premier, il s'appelle Kerwen, et celui la en fait j'suis rentrée dedans il etait deja formé, mais les filles recherchaient une guitariste, alors ben je suis viendue
En plus c'est bien pcq en plus de la batterie, basse et des deux grattes, on a une pianiste, ca le fait pour du metal goth

et dans Black Sheep c'est du rock a la Noir Des', Louise Attaque... c'est bien aussi
La on fait que des compos, mais on va voir pour reprendre une de Van Halen, peut etre un chant d'eglise fait a l'electrique O_o
( j'ai un peu des doutes la dessus
) et apres ben on verra bien !
Et je recherche eventuellement un 3 eme groupe pour des reprises de metal...
http://chrysssss.skyblog.com
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "