un jeu de mauvais gout sur zizou

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

captnicetea

Artiste en devenir
457 messages
pierro94 a écrit :
franchement si vous aimez ce jeu vous volez bas ...

Qui est-ce qui vole bas? Celui qui prends le jeu au premier degrès et dit qu'il est nul, ou celui qui regarde la chose avec un peu de recul et l'apprécie, non pas en tant que jeu (qui n'a rien de folichon...) mais commeune forme d'humour, humour noir certes mais humour quand même?
A méditer...

Moi qui ai vécu le match de manière trés intense et ayant regretté ce geste malheureux de zidane, je pense que ces quelques coups de têtes a travers ce petit jeu, n'a vraiment rien d'intelligent, mais à l'évidence il permet de se défouler sur notre ami italien, ce qui est agréable icon_cheesygrin et aussi , tout simplement de prendre cette affaire avec un peu d'humour. Heureusement la plupart d'entre vous l'ont bien entendu compris..
ah l'on avait déja connu ça en 98, les têtes de zizou

wayne62

Petit causeur
70 messages
voila un jeu terrible violent2 violent2

OK OK wink

Vous chauffez pas les gars; faut prendre çà au deuxième degré....
N'empêche que j'aurais bien aimé lui mettre un coup de boule, à Materazzi...
Insulter la mère de Zidane alors qu'elle était sur un lit d'hôpital !

bitefight

Artiste très motivé
1 photo
319 messages
Moi j'ai kiffé la panelka de zizou allez les bleus comeme !! love love

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
fab_974 a écrit :
Vous chauffez pas les gars; faut prendre çà au deuxième degré....
N'empêche que j'aurais bien aimé lui mettre un coup de boule, à Materazzi...
Insulter la mère de Zidane alors qu'elle était sur un lit d'hôpital !

En même temps,rien n'est encore avéré et il ne devait pas le savoir (ça aurait pu être le cas,s'il avait dû la rejoindre)...wink

Citation :
En même temps,rien n'est encore avéré et il ne devait pas le savoir (ça aurait pu être le cas,s'il avait dû la rejoindre)...

J'suis sûr qu'il savait.
Les infos défilent trop vite pour qu'il n'ait pas été au courant.
Je soupçonne les italiens d'avoir monté un plan anti-Zidane.
Sachant que c'est un joueur sanguin qui peut péter les plombs...
Tout est calculé à ce niveau.

LooooL! Je reviens de vacs j'ai été bassiné avec ce coup de boule pendant toute la semaine aux info ( il ne se passe rien dans le monde hum ??! ) bon bien sur j'étais un suporter de la france, mais je trouve que la ça allait un peu loin icon_redface bon voila Zidane a merité son carton on va pas en faire tout un plat! On peut toujours se consoler sur la descente de la Juv icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

Valaaa wink

zizou on t'aime et puis vu que tu es a la retraite tu vas pas savoir quoi faire alors aprend la grate et monte un groupe!!!!!!!! chanteur micro maitre bravo

pas c*n même intelligent

On va p'tête retrouver des joueurs italiens dans le championnat de France. Parait que Lyon est sur Luca Toni. Va pas jouer en D2 un joueur comme çà.

john 5

Membre Banni
Petit causeur
Petit Downloader
20 messages
Il est bien ce jeu icon_cheesygrin

on va pardonner à zizou, parcequ'il nous a fait gagner la coupe du monde 1998 !

Faut pas oublier que Zidane est un joueur à part entière, non pas une équipe.. !

image du forum
hihi icon_cheesygrin

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jeu, zizou, gout, bonjour, laissez, moi, proposer, mauvais, geste

+