Happy tree friends

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

c'est drole c'est gore j'adore (oui car moi kno... j'adore icon_cheesygrin )

bon je vais essayer d'être sérieux (pour une fois):
c'est vraiment marrent j'aime bien voir ces peluches toite mignone souffrir...
*prend un couteau*

*s'approche de son panier à peluche*

*entend une voix*
"à taaaaable"

*lache le couteau et court vers la salle à manger*

aranelval

Artiste motivé
157 messages
J'aime pas du tout Happy Tree Friends, je trouve ça malsain, agaçant ( surtout la musique ) et absolument pas drôle. J'ai vu plusieurs épisodes parce que mon copain adore, et je n'ai pas ri une seule fois, même pas souri. J'avais juste envie de soupirer. Tanpis si peu de personnes sont de mon avis. Par contre, j'adore South Park, les dialogues sont vraiment poilants!!

c'est vrai que par rapport à south park ça vole un peu bas

c'est quand meme un peu different south park, de toute facon, les deux sont terrible love
dans les happy tree friends, ils meurent toujours d'une maniere differentes et tellement gore que c'en ai drole. icon_cheesygrin

oué c'est pas mal je coné c'est bien gore & drole ya un film qui va sortir sur eux ou il est deja sortie je sais plus

happy tree friend c'est bien tripant meme si c'est vraiment tres niais^^ quand meme yen a qui sont morts de rire juste pour ça ...meme moiiii^^ icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
oui c'est bete et juste gore mais bon c'est décalé et puis on s'amuse comme on peut ^^
en ce qui concerne le film en fait je crois que c'est juste pleins d'episodes a la suite et toutes les 5 minutes on entend le fameux générique :"tinaninananatilalilalilala tilalilalala ahhahahaha"
j'adooooooooooooore cette musique mdr!!

magiclem007
magiclem007 a écrit :
egalement celui ou papa tond le petit icon_cheesygrin

Rien que d'y penser icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin Avec le rasoir qui se balade dans le bide du petit xD

c'est trop marrant et gore mais j'aimerais qu'ils sortent de nouveaux épisodes parceque là ça fait longtemps.
mon préféré des HTF c'est LUMPY.

oué c'est claire ons les a tous vu mais c exelent
mon preferé c celui de lampoule je c pas si vous voyer se que je veu dire icon_cheesygrin
hammer

moi c'est celui du zoo icon_cheesygrin
surtout quand le baboin fait sa première victime icon_cheesygrin

lumpy il est marrant mais il meurt jamais(ou presque), et c'est lui qui generalement tue les autres.moi mon préféré,: c'est le militaire. et l'épisode quand ils va dans un snack... le coup de la paille c'est bien mortel icon_cheesygrin

la limonade avec l'oeil... icon_cheesygrin ahhh que de souvenirs...
non je préfère quand même le papa qui tond le ptit! bravo

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
flippy est terrible la lueur d emeurtre dans les yeux!! Et le mec qui a pas de bras qui fait jamais expres de tuer les gens! il peut pas les aider vu qu'il a pas de bras!!
bravo bravo

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
La sucette ... sa met en apétit

dede62

Au Hit Parade
Petit Downloader
1 photo
2340 messages
J'adore trop icon_cheesygrin Celui où Pop tond Cub bravo Excellent, j'en suis accro depuis quelques temps icon_redface Ca devient sadique de regarder des p'tites bêbêtes mignonnes se faire décapiter, amputer, ect! Mais qu'est ce qu'on aime quand ça fait mal violent2

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : happytreefriends, connaissent, ceux, bien, puis, pensez, alors, enfin, connaitre

+