des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vous savez sa fait 31 ans que je joue de la gratte, je suis un guitariste très respecté en alabama alors vous savez j'ai rien à prouver j'ai fais mon sample point final, ce morceaux de satriani sa fait bien 10 ans que je le joue en concert, en pub...je le connais sur le bout des doigts les yeux fermés!

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Ca fait beaucoup de choses à savoir ça... icon_cheesygrin
En tout cas l'enregistrement est d'une qualitée nickel, et le morceau est parfaitement joué ! Bravo smile_cool

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
musicmen2 a écrit :
vous savez sa fait 31 ans que je joue de la gratte, je suis un guitariste très respecté en alabama alors vous savez j'ai rien à prouver j'ai fais mon sample point final, ce morceaux de satriani sa fait bien 10 ans que je le joue en concert, en pub...je le connais sur le bout des doigts les yeux fermés!

C'est dommage que tu ne sois respecté qu'en alabama icon_cheesygrin

Ca y est, je suis dehors

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Je crois qu'alors qu'il me faut m'excuser d'autant plus que j'adore l'Alabama ! icon_cheesygrin Sweet Home alabama ... icon_redface
En plus moi je la connaissais pas cette chanson ! Fallait qu'ils m'embrouyent les deux autres icon_cheesygrin Nananananèreeeeeuuuu

je vous en veux pas vous inquiété pas, j'aimerais être connu dans tous les usa mais c'est pas facile icon_cheesygrin sinon merci pour vos compliments icon_cheesygrin

j'viens d'écouter ton sample, musicmen, et on m'a entre-temps filé l'originale que j'écoutais pour la première fois de ma vie.
La ressemblance est fantastique .

Le jour où on confondra mon son avec celui de Mark Knopfler, j'casse la tirelire et j'me prends une LP cherry sunburst custom shop de 59 icon_cheesygrin

J'ai le droit de faire un gros hors-sujet ? Non ? C'est pas grave je le fais quand même !
Je suis allé dans mon magasin de musique, pour essayer des folks (d'ailleurs une Lag éléctro-acoustique à 295 euros comparée à une A&L à 315 roros (acoustique)( love ) ça ne vaut rien !!)
Bref tout ça pour dire qu'ils ont vendu la Gibson SG de 63 (qui possédait deux micros !! Alors qu'à l'époque Gibson n'en mettait qu'un sur ses SG, donc un modèle rare)3000 euros... Je l'ai vue de mes propres yeux, ouiiii (carrément vintage d'ailleurs, mais ça faisait tout son charme icon_cheesygrin ).

Sinon chapeau bas pour ton sample homonyme de moi, j'aime beaucoup !

merci, heureux que t'apprécies la musique réunionnaise wink
J'aurai ptête un peu de temps pour en sortir un autre

ah le son mark knopfler un vieux rêve qui le restera d'ailleurs icon_cheesygrin il y a des sons hélas qu'on ne pourra jamais avoir, celui des shadows j'ai réussi à un peu près l'imité mais c'est pas encore sa celui de satriani est assez simple par contre.

Ce qui est beau, au delà du morceau, c'est qu'on peut ressentir toute la sensibilité que tu as mis en le faisant wink

C'est une chanson qui m'est chère.
Elle parle de quelqu'un qui a perdu sa grand-mère et qui s'attend à la voir chaque fois qu'il retourne chez elle, là où il a passé son enfance.

Quand j'étais jeune, j'en ai versé des larmes, là dessus ......( surtout quand ma grand mère de la Réunion est décédée .....)

elle est magnifique cette chanson...
et franchement tu a une belle voix.
la musique Réunionnaise maitre
merci

lowlo

Petit causeur
3 photos
77 messages
musicmen2 a écrit :

Désolé, j'espère ne pas t'avoir froissé en doutant. Total respect ! maitre maitre maitre

Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
pas de souci lowlo, entre gratteux faut s'entendre wink

strom18

Artiste en devenir
678 messages
j'ai enfin ressu mon peavey valveking je suis tout heureux icon_cheesygrin bump love razz

Mais une question s'impose
Avec une gratte comme Ibanez SZ520FM il faut se brancher dans le input low ou Hight ??

http://cssdark.teamfr.com ----> venez vite visitez se site
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+