alabama alors vous savez j'ai rien à prouver j'ai fais mon sample point final, ce morceaux de satriani sa fait bien 10 ans que je le joue en concert, en pub...je le connais sur le bout des doigts les yeux fermés!
vous savez sa fait 31 ans que je joue de la gratte, je suis un guitariste très respecté en ![]() En tout cas l'enregistrement est d'une qualitée nickel, et le morceau est parfaitement joué ! Bravo ![]() musicmen2 a écrit : vous savez sa fait 31 ans que je joue de la gratte, je suis un guitariste très respecté en alabama alors vous savez j'ai rien à prouver j'ai fais mon sample point final, ce morceaux de satriani sa fait bien 10 ans que je le joue en concert, en pub...je le connais sur le bout des doigts les yeux fermés! C'est dommage que tu ne sois respecté qu'en alabama ![]() Ca y est, je suis dehors ![]() ![]() La ressemblance est fantastique . Le jour où on confondra mon son avec celui de Mark Knopfler, j'casse la tirelire et j'me prends une LP cherry sunburst custom shop de 59 ![]() Je suis allé dans mon magasin de musique, pour essayer des folks (d'ailleurs une Lag éléctro-acoustique à 295 euros comparée à une A&L à 315 roros (acoustique)( ![]() Bref tout ça pour dire qu'ils ont vendu la Gibson SG de 63 (qui possédait deux micros !! Alors qu'à l'époque Gibson n'en mettait qu'un sur ses SG, donc un modèle rare)3000 euros... Je l'ai vue de mes propres yeux, ouiiii (carrément vintage d'ailleurs, mais ça faisait tout son charme ![]() Sinon chapeau bas pour ton sample homonyme de moi, j'aime beaucoup ! ![]() J'aurai ptête un peu de temps pour en sortir un autre ![]() ![]() Elle parle de quelqu'un qui a perdu sa grand-mère et qui s'attend à la voir chaque fois qu'il retourne chez elle, là où il a passé son enfance. Quand j'étais jeune, j'en ai versé des larmes, là dessus ......( surtout quand ma grand mère de la Réunion est décédée .....) et franchement tu a une belle voix. la musique Réunionnaise ![]() merci musicmen2 a écrit : vous savez sa fait 31 ans que je joue de la gratte, je suis un guitariste très respecté en alabama alors vous savez j'ai rien à prouver j'ai fais mon sample point final, ce morceaux de satriani sa fait bien 10 ans que je le joue en concert, en pub...je le connais sur le bout des doigts les yeux fermés! Désolé, j'espère ne pas t'avoir froissé en doutant. Total respect ! ![]() ![]() ![]() Je ne bois pas par habitude, mais pour douter de ma passion...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Mais une question s'impose Avec une gratte comme Ibanez SZ520FM il faut se brancher dans le input low ou Hight ?? |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+