syle a écrit : Heeeeeeey ! Mais il ne s'agit pas non plus de m'amputer des doigts ! Bon c'est pas trop grave au moins, parce que là, ce serait vraiment dommage de perdre un guitariste mélomane de ton talent . En tout cas, de mon côté, j'prépare le sample ultime, qui j'espère va scotcher tout le monde . f@b © a écrit :
Je ne demande qu'à être scotché... ![]() I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ![]() ok je connais la sorite =>[ ![]() soldierlynx a écrit :
![]() ![]() mais non je lol ![]() il faut des cables spéciaux pour faire des prises son du pc à l'ampli? un pc puissant? car je n'ai que 2 jacks et un pc qui peut pas lire prince of persia les sables du temps et qui ramle sur halo zero, tout ca pour dire que mon matos est actuellement très limité corey-le-bourrin a écrit : voila des samples donc de l'association Pignose/Overdrive.. http://media.putfile.com/steve-hackett voila un petit truc qui n'est pas de moi, mais qui est tellement bon... ![]() voila ici la sample que j'avais oublié de mettre la dernière fois... http://media.putfile.com/pignoseoverdrive ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com f@b a écrit : En tout cas, de mon côté, j'prépare le sample ultime, qui j'espère va scotcher tout le monde . C'est pour quand ![]() J'pense pas être en mesure de faire mieux que çà : http://media.putfile.com/bohemian-rhapsody--Queen- La chanson fétiche de mon groupe fétiche ..........rien de plus à ajouter, sauf que j'ai passé du temps dessus, et que j'ai aimé chaque seconde ![]() ![]() ![]() PS: j'ai tout fait à la Hohner ( dingue ce que le son se rapproche de la Red special, là ) et y a qu'une voix dans tout çà ....c'est la mienne ! ![]() f@b © a écrit : C'est pour maintenant : ![]() ![]() petit bémol sur les choeurs: je m'explique: soit il manque des voix importantes au son final soit il y a des voix qui ne s'accordent pas vraiment avec le truc final soit les voix mises en avant ne sont pas vraiment les plus appropriées. cela dit, je fais le chieur..mais c'est un boulot monstrueux... tu bosse pas en ce moment ? ou tu trouve tout ce temps !!?? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com f@b © a écrit : C'est pour maintenant : Là, un gros gros bravo ! Niveau guitare, même le premier solo passe super bien, et pourtant je crois me souvenir qu'il est assez vicieux, avec des doigtés pas évidents à faire sonner liés. Bref, du sacré bon boulot. Mais alors au niveau du chant, là... ![]() ![]() ![]() ![]() Pour faire tous ces contre-chant, ces choeurs et tout le saint frusquin... Là, je ne parlerai même pas de bon boulot mais de sacré talent... Et tu disais que tu ne chantais pas encore il y a quelques mois ? Ben t'as sacrément bien fait de t'y mettre... Ca me laisse rêveur... En tout cas, t'as un sacré potentiel, et en continuant à le développer, ça va devenir grave ! Bref, encore un grand bravo. Ah, sinon, effectivement, la Hohner fait assez bien illusion dans l'ensemble... Tu as joué sur quel ampli ? Ca sonne pas comme l'Ibanez ! Ah, et aussi, juste par curiosité... T'as utilisé combien de pistes pour les voix ? I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() Pour répondre à Corey, en écoutant, réécoutant rééééécoutant, j'entends QUE des défauts au niveau voix . Mais vas-y reprendre une chorale de 4 ...tout seul ! ( surtout quand c'est 'Magic' Freddie ! ) J'suis en congé jusqu'à vendredi, donc j'ai un peu de temps . Quoique là, j'ai passé 4-5heures dessus. J'avais une méga motivation, là . Pour Syle, c'est la Hohner branchée dans l' Ibanez ![]() Quant aux voix, y a en un paquet ....j'les compte plus . T'imagines bien que ça a été le plus difficile à faire dans cette chanson. Je l'ai faite par étapes . C'est gentil pour les compliments, mais j'ai encore du boulot ! notamment pour conserver ma voix sur scène après plusieurs chansons . f@b © a écrit :
c'est clair...s'attaquer du freddie, c'est SM...purement et simplement..mais il me semble que les choeurs tres aigus (les hurlements queenesques) dans nombre de chansons, comme Laps of the gods (aaaarrr), fairy feller's master stroke..my fairy king..(quelles chansons mes aieux....), .sont chantés par les autres, notemment deacon si je ne me trompe pas en tout cas, c'est un acharnement qui est tout a ton honneur....rien qu'en m'imaginant comment t'as du galérer (notemment pour bien caler le chant au tout début par rapport au début piano..un timing parfait d'ailleurs!!) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas www.lukaleblond.skyblog.com ![]() mon pc doit bugguer... en tout cas je m'incline ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+