fubble a écrit :
A peu près, mais tes accords sont incomplets alors : Mi/E ----- ----- 1---- 2---- 2---- ----- Le Mi que tu montres est le Mi mineur Mim ou Em Ré/D 2---- 3---- 2---- ----- ----- ----- La/A ----- 2---- 2---- 2---- ----- ----- Voilà. En écriture internationale, les accords s'écrivent : La = A; Si = B; Do = C; Ré = D; Mi = E; Fa = F et Sol = G, ensuite, tu as les variations, Ex: Em = Mi mineur, A7 = La 7ème, etc... Un bon lien pour les accords : http://chordfind.com/ Bon amusement... MI , c'est 0 0 1 2 2 0 f@b © a écrit : FAN DE , tu sors, t'es entrain de lui montrer un MI mineur, là ! J'ai toujours fait back in black avec un mi mineur ![]() Pfffff... J'te jure, moi, ça fait des années que je raccole et j'en ai toujours pas ! ![]() ![]() ![]() PS : pour Back in Black, surtout pas de Mi mineur, malheureux ! I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() ET J'AI PAS DE CLASSIQUE ![]() rage of rock a écrit : C'est quoi alors si c'est pas un mi min? Un Mi Majeur I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made.
![]() la note, pas le doigt ![]() ![]() ![]() ![]() demain je mettrai quelques samples même si j'ai une gratte pourrave ![]() rage of rock a écrit : Ok merci bien c'est vrai que ça sonne mieux Bienvenu au club ![]() ![]() desolé pour la faute ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+