.....je peux venir? Pas de guitare electrique saturée? Je sais, et vous verrez quand vous aurez mon age!!! ![]() Allez, je tente. http://www.open-tuning.fr/evolution.mp3 Bonne journée à toutes et tous. ![]() ![]() ![]() ![]()
http://media.putfile.com/lao-23
petit test
edit : wow miracle j'y suis arivé ![]() ![]() ![]() ![]() de passage, c'est super cool , aussi merckiiiiiii z'êtes sympa'rtoches ![]()
http://media.putfile.com/beuf-live
en vraiment vivant ça donnait ça par exemple ...un petit beuf en live de fin de concert (notre premier d'ailleurs) y a quelques mois
son pourri de live d'origine ![]() et on admirera l'intense travail de composition... do mineur tout le long point final ![]() ![]() ![]() ![]() je ré-écoute le premier ...très agréable ![]() de-passage a écrit : Hello Bonjour De-passage .. Vu ton niveau ( ![]() ![]() ![]() En tous cas, bravo et merci pour ce temps d'évasion, de calme, et de sérénité (?) que tu nous proposes : respect total ![]() A certains passages, (intro et reprise à 1mn 50), ca n'est pas sans me rappeler l'atmosphère de Dan Gibson et ses "solitudes", qui me permettent de m'évader loin, mais loin !... de tout ce brouhaha "sociéto-consommato-idio-contemporain"... J'aime bien aussi ta facon d'arriver sur la pointe des pieds.. ![]() ![]() j18 a écrit : ----> 7ender merci à toi pour la batterie, c'est un guitar backing track, telechargé sur le site portant le meme nom bye 7ender ^^
Merci 7ender ![]() monsieur, vous êtes un artiste, et je me permet de vous vous-voyez car quand un mec transporte l'auditeur comme vous l'avais fais, j'appel ça un artiste!!!! merci encore (j18) Citation : je me demande comment il faut que je prenne tes compliments de la page précédente Le plus sincèrement du monde l'ami car si je ne pense pas quelque chose, je ne poste rien!! Tu sais je suis très mauvais avec une electrique...jamais approfondi... Mon niveau....on pourrait discerter là-dessus la nuit entière.Les gens de ma géneration on souvent un niveau très supérieur au mien,proche des pros (voire egal!) et la plupart du temps d'ailleurs ne postent pas de samples.L'un d'eux declarait recemment sur un autre forum "ceux qui postent des samples le font pour flatter leur ego"... Il doit y en avoir , oui, appartenant à cette categorie, mais la plupart je le sais le font pour le plaisir de partager.Me concernant, le plaisir est double car personne ne partage ma passion, ni mes amis ni ma famille proche et de plus,une paralysie partielle de l'annulaire droit survenue il y a deux ans m'a fait douté quant au fait de tout lacher ou pas.J'ai changé de technique de jeu.Evidemment, les pickings à "200 à l'heure" ne sont plus pour moi.Il n'y a pas que ça!! (paul personne) <= un sacré celui la hein?...quel feeling!! Citation : monsieur, vous êtes un artiste C'est la consecration pour moi de lire cela de la part de quelqu'un qui pourrait etre mon fils!!Ceux de ton age sont souvent indifferents devant des trucs de ce genre,et tu me prouves le contraire,merci mille fois! ![]() Du coup, ben,ma première vidéo sera pour vous.Je l'ai enregistrée rapide avec un appareil photo en mode camera silencieuse.J'essaierai de faire un montage avec l'autre piste guitare jouée par moments,afin de la faire apparaitre en fondu. Edit du 19/11 ,voici la dernière version....on fera pas mieux faute de temps... http://fr.youtube.com/watch?v=QqZZ2KC3Yxg Je vais essayer de faire cours pour pas "squatter" le topic : - Pour répondre à tes amis, personnellement, je poste des samples (depuis peu) pour avoir des avis de musiciens (es) de tous niveaux.. (Je suis un peu dans ton cas, j'ai joué une petite vingtaine d'années tout seul dans mon coin en autodidacte sans personne d'intéréssé par ma passion autour de moi..). J'ai réellement besoin de partager ce que je fais pour avoir des avis (positifs ou pas) mais constructifs... Pour voir ou j'en suis (je suis par exemple incapable de me donner un "niveau"), écouter les critiques, et profiter de celles ci qui j'en suis sur, me feront progresser. Après, je verrai bien si les membres du site "roulent" dans le meme sens ou pas. - Il est certain que si poster des samples ne se fait uniquement que par besoin de flagorneries, c'est pas pareil ; meme si je ne peux pas nier qu'un commentaire sympa et positif fait plaisir ! ![]() ![]() - Dernière chose (j'ai dit que je ferai court.. ![]() Bon je m'arrete, désolé pour la tartine.. @+ ![]() ![]() ![]() moi je ne poste pas par... manque de temps, poil dans la main, etc. ![]() Mais je ne manque pas d'écouter vos prestations dès que j'ai un moment ![]() bon... je retourne travailler mon prochain sample "au clair de la lune" pour poster dès réception de ma ES ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine
+