des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Petit up de la page 339 pour avoir quelques petits avis pour que je progresse plz wink

Hop un petit morceaux de Old Love,

Bon honnêtement je vais me faire scier en 2 c'est la 1ere fois que j'essaie de chanter en jouant et comment dire... spabeau
D'ailleurs pour pas vous péter les timpans j'ai abrégé le refrain des ses 2 dernieres phrases sur le moment .

Sinon pas facile de s'enrigistrer en chantant / jouant avec un micro casque j'ai du monter le son de l'amplis pour que la guitare s'entende en ayant le micro casque devant moi.

Matos: H&K lampe 20W et stratoUS en micro milieu (claquant et micro manche ya trop de basses à l'enristrement micro casque)
http://media.putfile.com/oldlove
Vos avis ? j'ai presque 2 ans de gratte

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Bon je vais relancer un peu ce forum en vous proposant une de mes compositions: http://media.putfile.com/So-Beautiful-and-Unreachable
J'espère que vous apprécierez! (Dans 2mois j'aurais 2 ans de gratte derrière moi!)
PS: Sur tout le forum j'ai vu aucune réaction sur la séparation de TOTO et sur le nouvel album d'AC/DC prévu le 27 octobre prochain.

maitre J'adore love
Bravo bravo

993flo

Artiste motivé
Petit Downloader
211 messages
Très sympa! Mais je trouve la rythmique un peu trop sèche à mon goût.

omp

Bah fubble ! Tu m'troues l'c... hum Plus de problème de rythme ou de latence, nickel, le son est propre tout ! Plus rien à redire... bravo bravo bravo

Fin si, manque plus que tu colles une boite à rythme et que tu descendes la guitare d'un octave pour la basse ! icon_cheesygrin hammer (ouais, je sais, chuis jamais content ! hammer )

Le délire du jour, le blouseux qui répond au jazzeux. C'est sur la grille de don't mean a thing. C'est pas très propre (ni très juste) et le son est brut, mais puisque ca poste ici, c'est pour le trip, ca m'faisait marrer. http://media.putfile.com/dontmeanathing

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Ca me fait vraiment plaisir ce que vous me dites les gars smile Je stressais un peu car ca fait 2semaines et demi que j'ai pas jouer (voyage au canada oblige icon_cheesygrin). D'autant plus que c'est une compo! Pour la basse... j'ai déja pensé à en faire une mais... je serais pas très bon icon_cheesygrin Je laisse cette tache à un ami bassiste dès qu'il rentrera de vacances. Et pour la boite à rythm... Quand je compose , je pars jamais sur un tempo définit. Je trouve les accords enfonction de l'émotion que je veux faire passer et du moment où je compose ; puis je fait la rythmique mais jamais j'utilise un métronome ou autre. Alors pour trouver une boite à rythm , faudrait que je connaisse mon tempo icon_cheesygrin
PS: Il est très bien ton sample omp! Si pour toi pas très propre c'est ca,je sais pas ce que c'est!
PS2(non ce n'est pas de la pub): Vous êtes au moins au courant pour TOTO et AC/DC ? (je sais je suis un peu chiant icon_cheesygrin)

allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
pas mal pas mal fubble! comme dit une boite a rythme et c'est bien meublé wink

image du forum
allmann

Sous Dieu du Forum
1 photo
3496 messages
omp a écrit :

Le délire du jour, le blouseux qui répond au jazzeux. C'est sur la grille de don't mean a thing. C'est pas très propre (ni très juste) et le son est brut, mais puisque ca poste ici, c'est pour le trip, ca m'faisait marrer. http://media.putfile.com/dontmeanathing

j'adore toujours tes fins icon_cheesygrin , et le morceau aussi ; les impro jazz c'est une de mes nombreuses bêtes noires....( tjs un pb de gamme que j'ai eu la flemme de bosser icon_redface icon_cheesygrin )

non ça swing smiley-guitar

image du forum
omp

Citation :
j'adore toujours tes fins

(rires !) bravo

Quand j'dis que c'est pas propre, c'est que c'est vraiment du brut de décoffrage ! Pas d'égalisation, pas de mix, rien de rien. Ca s'entend pas trop, mais la guitare rythmique sature un poil, et les deux courent un peu après le metronome... Mais chuis d'accord, ca s'laisse bien écouter smile_cool

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
 Citation :
Que tu viens de découvrir la gamme pentatonique, c'est bien

Je sais que c'est censé étre de l'humour, mais j'apprécie pas vraiment alors merci de les garder pour toi ces commentaires wink

Voila le test vidéo de la schecter c1 classic que je viens d'acquérir:
http://fr.youtube.com/watch?v=w6nBvy5NL3E

Ce n'est pas du tout un sample construit , j'improvise a l'arrache et assez mal (excusez le tapping qui ne devrait rien faire la dedans), j'aurais peut étre du préparer des morceaux mais bon^^. Ca montre assez ses capacitées. Et puis ca réuni photo et son icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Sinon super sympa ton morceau fubble le solo est à la clapton avec de grosse tocuhe de red hot je trouve icon_cheesygrin violent2 ^^, ta guitare est peu étre mal accordé (enfin c'est mon ressenti smile ). Sinon oui ca mériterait une partie basse batterie.

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Oulala c'est trop hugore ^^ J'ai accorder ma guitare juste avant l'enregistrement alors je penses que pas que ca soit ca ^^. Sinon , c'est moi , alors pour le "c'est comme clapton ou les red hot" , c'est très flatteur mais pas voulu^^. Le fait d'avoir réécouter Stadium Arcadium dernièrement et Unplugged de Clapton aurait aidé ? icon_cheesygrin

hugore

Au Hit Parade
1609 messages
Ben ya des moment sur ton solo ou je retrouve des plans que j'ai deja entendu sur des morceaux des red hot je suis sur icon_cheesygrin

fubble

Artiste très motivé
9 photos
274 messages
Voila ca doit être passif ^^. De toute facon , tout ce que l'on écoute à une influence sur nous ^^.
Au passage , pas mal ta démo

omp

Dans la série "j'parcours les grilles", songe d'automne d'un certain "Archibald Joyce"

Et même que pour Allman, j'ai fait un semblant d'intro et une fondue à la fin ! icon_cheesygrin
http://media.putfile.com/Songe-dautomne

++

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+