des samples, des samples !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
j'attend avec impatience ton sample syle. je bosse dessus depuis un moment aussi mais à chaque fois j'ai pas le courage d'apprendre jusqu'au bout.
bon courage!

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :

J'attends ça avec impatience, je sens que ça va être énorme icon_cheesygrin

J'espère ! icon_cheesygrin
D'autant que là, tu me mets bien la pression quand même ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
Mais bon, la pression est toujours positive, dans ces cas-là... Bon, faut encore que j'apprenne le solo... ou du moins une partie du solo, car je me refuse à jouer le solo original de A à Z sans me laisser mon petit espace d'impro...
On verra ce que ça donnera.

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
yeah, syle va nous décoller les platres!

depuis le temps que j'ai rien fait de sérieux...je vais essayer de prendre quelques jours pour bosser un truc costaud, avec tout enregistré niquel

image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
corey-le-bourrin a écrit :
yeah, syle va nous décoller les platres!

depuis le temps que j'ai rien fait de sérieux...je vais essayer de prendre quelques jours pour bosser un truc costaud, avec tout enregistré niquel

Ouais, fais-nous ça !!! smile

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
syle
syle a écrit :
Hey, Pauline, y'a eu de sévère progrès, là...
Vraiment bon, ton sample !

Bon, moi, après une longue absence, je vais revenir aux affaires ! icon_cheesygrin
Je suis en train de préparer une chanson de... Metallica ! Et oui, tout arrive... icon_cheesygrin
Bref, je vous proposerai d'ici peu un petit Fade To Black, pour lequel je vais utiliser 4 grattes :
- la hummingbird (pour l'arpège)
- la Telecaster (pour doubler l'arpège en son clair)
- la SG (pour les parties rythmiques saturées jouées par Hetfield)
- La Washburn Custom pour les parties Lead et le doublages de certaines parties rythmiques.
Je suis en train de ma casser la tête là-dessus...
Un vrai casse-tête car mon enregistreur n'a que 4 pistes... mais ça devrait pouvoir se faire quand même !

bump bump ouahhhhhhhhh moi aussi j'attends ça avec moultes impatiences, j'adore ce morceau en plus wink depeche toi syle stp icon_redface

razielspectral
razielspectral a écrit :
Sympa ce petit voyage au pays de la BFG lucky ^^
Dommage que le son soit un peu bouffé, par le micro probablement.
Il faudrait que tu songes à offrir un vrai ampli à ta Gibson icon_cheesygrin

J'ai enregistré le solo de Wishful Thinking de mon ami Petrucci tout à l'heure icon_redface
Je me suis rendue compte (depuis le temps) que je pouvais très bien me servir des fichiers guitar pro comme backing tracks, donc voilà le résultat... Ca rend quand même mieux que sans accompagnement du tout ^^

Il y a le début qui rate, le temps que je me mette en route, quelques erreurs à la fin aussi. Mais bon, j'en suis heureuse quand même, c'est mon premier solo petruccien qui tient la route avec accompagnement icon_cheesygrin
http://media.putfile.com/Wishful-Thinking-75

Yeah, t'as assuré ! smile_cool

http://media.putfile.com/M002
petit (tout petit) test de la HT dual, overmégadistoalampesquitue
sur le canal lead, gain a 3h (autant dire qu'il reste du gain en réserve !)

enorme cette disto ! cette fameuse pedale blackmachin HT dual commence à m'interesser...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
pour rajouté un peut de préssion, moi aussi j'attend le fade to black avec impatience icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
slashie a écrit :

syle
syle a écrit :
Hey, Pauline, y'a eu de sévère progrès, là...
Vraiment bon, ton sample !

Bon, moi, après une longue absence, je vais revenir aux affaires ! icon_cheesygrin
Je suis en train de préparer une chanson de... Metallica ! Et oui, tout arrive... icon_cheesygrin
Bref, je vous proposerai d'ici peu un petit Fade To Black, pour lequel je vais utiliser 4 grattes :
- la hummingbird (pour l'arpège)
- la Telecaster (pour doubler l'arpège en son clair)
- la SG (pour les parties rythmiques saturées jouées par Hetfield)
- La Washburn Custom pour les parties Lead et le doublages de certaines parties rythmiques.
Je suis en train de ma casser la tête là-dessus...
Un vrai casse-tête car mon enregistreur n'a que 4 pistes... mais ça devrait pouvoir se faire quand même !

bump bump ouahhhhhhhhh moi aussi j'attends ça avec moultes impatiences, j'adore ce morceau en plus wink depeche toi syle stp icon_redface

Je pense que ça devrait être prêt dimanche ou en début de semaine prochaine...
Les parties en son clair et les rythmiques sont dans la boîte, restent les parties lead (aïe aïe aïe ! Pas évident ! icon_redface ) et le chant (ouille ouille ouille ! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin )
Et j'en bave un peu parce-que le retour-casque de mon enregistreur déconne plein-tube. J'ai un retour très faible, et c'est pas évident d'être carré sur le tempo dans ces conditions... Il y aura peut-être quelques tout pitits décalages... Mais je persiste ! icon_cheesygrin

jimbaw

Artiste en devenir
2 photos
574 messages
bon courage à toine craques pas! que la force soit avec toi

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Vivement que tu nous sortes ça...
Si c'est pas parfait je te rate pas icon_cheesygrin

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
razielspectral
razielspectral a écrit :
Vivement que tu nous sortes ça...
Si c'est pas parfait je te rate pas icon_cheesygrin

Ca ne sera pas parfait...
Je ne m'appelle pas Kirk Hammet, et j'ai du matos d'enregistrement rudimentaire...
Mais bon, je tente ! icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
quelqu'un a une idée pour enregistrer convenablement une batterie ? j'ai seulement un micro shure dans la lignée des SM58 (en moins bon)....et j'ai bien envie de me servir de la batterie sur mes samples...

image du forum
image du forum
syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
quelqu'un a une idée pour enregistrer convenablement une batterie ? j'ai seulement un micro shure dans la lignée des SM58 (en moins bon)....et j'ai bien envie de me servir de la batterie sur mes samples...

Excellente idée !
Avec un seul micro, il n'y a pas 36 solutions : il faut le suspendre au plafond, au dessus de la batterie.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ca le ferait ?

image du forum
image du forum

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : des, fait, les, samples, apr, avoir, chang, micros, origine

+