aprés faut attendre l'avis des pros (magic? ![]() ![]() ![]() ![]() donc ouai faut relacher la pression des doigts des que la note est jouée ![]() parcque si tu laisse sonner sachant que sa se joue avec une disto ben tu va vite comprendre la difference ![]() et puis devenez quoi je n'ai pas d'electrique je joue sur une electro folk ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=xXZ6CdiQp44&search=alexi%20lahio
slt magiclem j'ai trouvé ca sur le net on m'a dit que c'été ce ke tu joue en ce moment ou as tu eu la tabs please merci!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pour savoir jouer ça tu t'entraines a l'aller retour tout les jours? ![]() parce que en deux ans de gratte... lol ![]() fan-de-soad a écrit : dit magic' Ca à l'air extremement dur, mais c'est beaucoup moins compliqué que ça en à l'air. Y'a aucune variation rythmique quasiment, ça falicite pas mal. ![]() ![]() si sa t'interesse je joue egalement stratosphere de stratovarius et astral romance de nightwish et celles la elles sont pas simples ![]() donc vivaldi tribute c'est dans la poche ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() et faire bien attention quand t'enleves ton doigt a pas faire sonner la corde a vide(c'est ça ton probleme nan?) ![]() pour en revenir a vivaldi tribute, j'ai moi aussi attaqué a le bosser mais je trouve pas de tablature exacte, j'ai des tablature gp3 mais elles sont toutes inexactes ( j'ai bossé quelques plans sur une video pédagogique de Rondat et il joue pas du tout pareil que dans les tabs) Quelqu'un aurait une tablature potable? |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rondat, vivaldi, tribute, certains, des, sweeping, passages, sauraient, ceux
+