![]() voila aujourd'hui j'ai commencé a apprendre vivaldi tribute de rondat (une reprise d'un passage des 4 saisons de vivaldi pour ceux qui ne le sauraient pas) et certains passages sont en sweeping notamment a la fin ou j'ai l'impression qu'il faut les faire en barré ![]() genre -18-15---------
-------15----- ----------15-- -------------- -------------- -------------- immediatement suivi de ----------------
-20-15---------- -------15----19- ----------17---- ---------------- ---------------- si certains y arrivent j'aimerais des conseils ![]() vous pourrez ecouter le morceau ici meme http://www.radioblogclub.com/search/0/rondat En plus j'ai la flemme de chercher vois tu ![]() Mais c'est du lourd! Bravo pour le niveau et la motiv!!! ![]() la c'est plus technique c'est plus jouissif,si jamais j'arrive a jouer ce morceau je pourrais considerer que j'ai atteint un bon niveau! ![]() ![]() ![]() mais euh pour enrichir ma culture, c'est quoi du sweeping ![]() ![]() ptin c'est dur ![]() ![]() ![]() et sinon niveau main gauche c'est barré? ![]() bonne journée a toi et a tous et encore merci ledz a écrit : euh pour enrichir ma culture, ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() genre les notes sonnent clairement pas superposée |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rondat, vivaldi, tribute, certains, des, sweeping, passages, sauraient, ceux
+