Brevet, Bac, BEP ou autre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
 Citation :
c'est pas le bac

a ouais andouille et tu crois qe ca fait pas partie du bac au final ? ca aide meme plus que le bac, parce que quand tu envoie ton dossier de préinsciption t'as pas le bac encore, juste les épreuves anticipées et un bilan du 1er trimestre ! hammer

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
ouaaa tu passe une aggrégation??? hum hum hum

bah 4 mots : RESPECTS ET BONNE CHANCE!!! maitre

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
elle est passée

et réussie...

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
 Citation :
quand tu envoie ton dossier de préinsciption t'as pas le bac encore, juste les épreuves anticipées et un bilan du 1er trimestre!

bah, m****, je suis foutuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!snif! snif! smyleybleu

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bah je serai pas opéré de ma jambe , je me mettrai à genoux
TOTAL RESPECT!!! ET bravo bravo bravo bravo

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bah, ni dieu ni maitre, ne t'abaisse pas devant moi parce que j'ai une aggrèg, pour ce que j'en fait...

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
 Citation :
ne t'abaisse pas devant moi parce que j'ai une aggrèg

alors là si je m'incline, trés bas même car au moins tu as un pur diplôme, moi j'ai pas encore la bac et je pense ne pas l'avoir du premier coup smyleybleu donc.....

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
bon si t'y tiens...

nan j'déconne, l'aggrèg, c'était une sécurité, je sais que si un jour j'ai vraiment besoin d'un taf j'ai ça, maintenant, je peux faire ce que je veux de ma vie, et ce que je veux faire ne demande pas vraiment d'avoir des diplomes...

ben moi j'avais le brevet d'office(parce que je travaille très bien icon_cheesygrin )et vu que je suis une grosse fegniasse je me suis arrangé pour me peter le poignet au sport

moi , j'ai eu mon brevet avec mention assez bien mais je me suis viandé en maths (13/40 !!) smile_cool

deutycestmoi

Artiste en devenir
507 messages
y a des mentions au brevet maintenant ?

oui, ça a été instauré cette année !!

Brevet, mention assez bien aussi.

umarth

Artiste très motivé
1 photo
406 messages
bravo les jeunes!!! icon_cheesygrin bravo icon_cheesygrin

(c'est pas moqueur, moi j'aurai pa eu de mention alors....)

audeloflo

Petit causeur
37 messages
yyyyyyeeeeeeeeee!!!salut a tous icon_cheesygrin

je sais que c'est un peut tard mais bravo a tout vo bon resultat(pour ceu qui on eu des bon resultat !logique!)

moi je vient de recevoir les resultat du brevet 2009 j ai eu taddaaaa menssion assez bien bravo

tou le monde stressai pour le brevet alors que meme la pire des pouf la eu lol chanteur

bon je vous dit bonne vacance et bonne chance pour le lycée smiley-guitar

A+ note-32

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : brevet, davance, merci, sultats, les, site, quelqu, impressions, donner

+