![]() pour moi c'est surrement CAN'T STOP dés que je l'entend j'ai envie de bouger sauter..... elle me transperce ! sinon leur meilleur sont surrement : CALIFORNICATION ![]() pour le clip c'est DANI CALIFORNIA ! il est juste genial ! ![]() vivement le 18 octobre et le concert a bercy !! j'y serais !!! anthony + john + flea + chad = le meilleur groupe de rock au monde tout simplement magique sa fait 10 ans que je suis fan et mes meilleurs souvenirs sont ( ma premiere ecoute de by the way , et la premiere fois que j'ai regarder slane castle !! ) longue carriere et grand succes au red hot !! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vive les Red Hot ![]() ![]() Tchuss ![]() ![]() scar tissue californication around the world out in LA porcelain + tout blood sugar sex magik Basse : Apache Rose Peacock, qui est un plaisir énorme à jouer surtout sur ce groove puissant sur les couplets. Millionaires Against Hunger : Une partie de slap funky groovy comme à l'accoutumée, mais très sympathique aussi, que je classe un peu avec la partie de Storm In a Teacup. The Righteous and the wicked : Tout comme ARP, un groove puissant qui vous enfonce dans les entrailles de la Terre, sur une batterie bien carrée, c'est vraiment fendard. ![]() Under the bridge : Elle paraît tellement "simple" à la basse (alors qu'elle ne l'est pas ! ) que l'on est vite distrait à oublier certaines notes qui se trouvent donc pas à la portée de tous au niveau du placement rythmique, excellent. Batterie : Transcending : Une partie de batterie aux couleurs très variées, un début vraiment slow qui est un régal, puis un passage très hard et complexe à la fois, où se marie beaucoup de choses. (J'ai plus de place !! ![]() dani california under the brige by the way tristan28 a écrit : leurs plus recente ... je sias pu comment elle s'appelle ![]() et scar tissue Nous souhaitions informer les fans des Red Hot que nous organisons un concours ! Vous rêvez d'assister au concert des Red Hot le 30 juin prochain ? Participez à notre jeu et remportez votre place pour livetweeter le concert en loge VIP au Stade de France http://youtu.be/wFbzac6Vf10 Bonne chance à tous ! |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, red, hot, chansons, moi, aussi, can, sera, rhcp
+