- RHCP - Pour moi sa sera Can'T stop pour ma chanson et aussi pour mon clip préféré ! Elle est trop géniale ! ![]() ![]() Bon allé,sur ce , longue vie aux red hot (et a moi ![]() www.mark8.skyblog.com ![]() ![]() ![]() can't stop, by the way, californication , under the bridge, zephyr song et toutes celles de l'album jupiter.et ready made et tell me baby et j'en passe . moi je dirais Can't Stop pour le clip mais ma préférée est Under the Bridge j'aime bien aussi Californication Under the bridge, mythique... Don't forget me, en live elle est joussive Hard to concentrate... ![]() ![]() mon clip favoris c'est celui de "by the way" qui est plutot marrant . ![]() Pour les clips, celui de Can't Stop est délirant, il m'a d'ailleurs fait découvrir le photographe Erwin Wurm, avec ses One Minute Scupltures. En bon clip, y'a Otherside aussi, qui est tout simplement magnifique ! - Give it away - My friends - Coffee Shop - Pee ![]() organic anti beat box band, show me your soul, love rollercoster, aeroplane, death of martien, sir psycho, give away avec son instrumental final dans hyde park et telement, telement d'autrzes que je peu pas toute les citer ![]() ![]() ![]() Bref longue vie au meilleur groupe de luniver ![]() ![]() -under the bridge -scare tissue -give it way -can't stop -by the way ... toutes leurs chansons sont extraordinaire, merci a eux !!! ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, red, hot, chansons, moi, aussi, can, sera, rhcp
+