le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

katycool a écrit :

snoblik a écrit :
Quelle date ???

Tape "Mariage" dans la barre de recherche de partoch en haut a gauche.
Et tu vérra.

zut katy cool j'ai cru un instant,à cause de ton avatar qui lui ressemble , que c'était milliouz qui se mariait hammer bravo bump smiley-guitar sad hum bump hammer

PS Milliouz y pourrait vous faire le garçon d'honneur
PS2 smoke comment vas tu ça serait sympa d'avoir de tes nouvelles (réintégré et pas désintégré)

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Lut Zboub !

je repense a mon pari la avec les autres membres ... jeudi il est fini enfaite je crois , j'ai parié dimanche donc les gars vous êtes gentil doucement les messages je plaissantes

bazoufzboub a écrit :
PS2 smoke comment vas tu ça serait sympa d'avoir de tes nouvelles (réintégré et pas désintégré)

Bonsoir Bazouf, Miliouz est déja notre garçon d'honneur icon_cheesygrin . Sinon Smoke
va très bien il a même diminué la cigarette icon_cheesygrin c'est cool.
Ah oui mon avatar et celui de Miliouz icon_redface ça c'est tout une histoire bravo.
Pas grave que tu m'a confondu icon_cheesygrin avec Miliouz mon partochard préféré icon_cheesygrin

littlepea
littlepea a écrit :
Lut Zboub !

slt tit' pois ta joue c'est passé

snoblik a écrit :
je repense a mon pari la avec les autres membres ... jeudi il est fini enfaite je crois , j'ai parié dimanche donc les gars vous êtes gentil doucement les messages je plaissantes

je capte pas c'est quoi ton pari? hum

katycool a écrit :

bazoufzboub a écrit :

Bonsoir Bazouf, Miliouz est déja notre garçon d'honneur icon_cheesygrin . Sinon Smoke
Ah oui mon avatar et celui de Miliouz icon_redface ça c'est tout une histoire bravo.
Pas grave que tu m'a confondu icon_cheesygrin avec Miliouz mon partochard préféré icon_cheesygrin

slt katy c'est quand la date fatiditique,

bazoufzboub a écrit :

katycool a écrit :

bazoufzboub a écrit :

slt katy c'est quand la date fatiditique,

La date c'est le samedi 18 Novembre ça approche a grand pas de Géant vert icon_cheesygrin ok je sors
EXIT-------->

non ! reviens " j'approche à pas de géant vert" (ou bleu) c'est très fort bravo

bazoufzboub a écrit :

Je doit étre encore en forme ce soir je raconte que des conneries que ce
soit sur partoch ou sur msn icon_cheesygrin icon_cheesygrin

katycool a écrit :

bazoufzboub a écrit :

c'est bon tu te prépares pour le grand soir où tu fêteras ta vie de jeune fille (comme smoke fêteras sa vie de garçon ) avant le grand saut hammer les c**** sont admises ( en tout cas pour mi)

bazoufzboub a écrit :

katycool a écrit :

bazoufzboub a écrit :

c'est bon tu te prépares pour le grand soir où tu fêteras ta vie de jeune fille (comme smoke fêteras sa vie de garçon ) avant le grand saut hammer les c**** sont admises ( en tout cas pour mi)

Et oui defois il faut bien savoir sauter hammer bravo Oups désolé
les jeunes icon_cheesygrin (je crois que j'ai encore dit une conneries) icon_cheesygrin
Je voulais dire le grand saut icon_cheesygrin

c'est bon on a compris hammer hammer hammer

bazoufzboub a écrit :
c'est bon on a compris hammer hammer hammer

Ok je sors aussi pour cette blague.
EXIT----->

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+