mais pendant que les pate cuise je reste avec vous ![]() résultat, la fournée de 50 s'est vue divisée par 2 en un aprem... ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power moi de l'aprem j'ai fais de langage unix, des math et du francais ![]() ![]() z'aurez pas pu en laisser un peu plus ![]() ![]() recette secrete, il est le seul a la connaitre!! un ingrédient secret: le bicarbonate de soude! ![]() Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() ![]() HAMER power Juste un petit coucou avant de sortir à l'Utopia, boite blues à coté de chez moi passe une bonne soirée cher jeannox, et ne boit pas trop (meme si tu n'as pas bc de chemin a faire ![]() comment allez vous, après cette dure journée toute en folie? ![]() bah non, on dirais... ![]() bon, sur ce je vous laisse passez tous une très bonne soirée ![]() ![]() si si je viens de revenir ![]() j'etais devant un magnifique film "le coeur des hommes" avec Gerard Darmon, Marc Lavoine, Jean-Pierre Daroussin, et Bernard Campan la music magnifique...avec des passage marrant et d'autre... ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() J'appartiens à la firme ! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+