le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonne fin de soirée à tous wink

bonne fin de soirée tout le monde et moi aussi j'y vais @+

Ciao les garçons !

bonne nuit à vous darkal et nacho
cannelle t'as changé ton logo ? ( je suis un vrai inspecteur derrick ou colombo moi ce soir rien ne m'échappe !!!) tu vas bien ?

Salut baz'
Hé oui, je viens de changer de logo inspecteur Colombo !

ah ah te voilà démasquée bump

J'ai une petite question pour toi : qu'est ce que ça signifie "bazoufzboub" (si ça a vraiment une signification) ? Ca m'intrigue...

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Wazaaa les enfants !!! bump

Lut Zboub !

bon j'te raconte l'histoire mais j'ai un peu honte
j'étais avec mon fils je lui demande qu'est ce que je mets comme pseudo il me dit t'as qu'à mettre le nom du chat "bazouf" je mets ça marche pas il était déjà pris alors il me répond avec un grand geste de la main " t'as qu'à mettre bazoufzboub" ( zboub c'est un gros mot en arabe que je lui ais appris quand il a voulu un cours sur les langues étrangères) et voilà
en fait je pense que je vais en changer et je prendre "BlouBoss" qui est mon nom "d'artiste" bon ça presse pas

C'est sympa cette histoire de pseudo !

Salut Pea !

hello tit' pois how are you tu bosses pas ?

j'ai pas vu le "big fish de tim burton" je suppose que c'est un de tes films cultes c'est quoi les autres ?

littlepea

Au Hit Parade
2 photos
1948 messages
Lut cannelle !

Si, je bosse, je recois les clients avec un bel oeuf d autruche sur la joue... endesaccord3

las

Salut à toutes.....et à ....Tous !
Heu , t'as une chique ?

littlepea
littlepea a écrit :
Lut cannelle !

Si, je bosse, je recois les clients avec un bel oeuf d autruche sur la joue... endesaccord3

c'est la faute d'un mari jaloux ?

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+