le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

je viens de finir mes maths !! entre les nombres rationnels et les entiers décimaux, je suis complètement paumé !! hammer

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
pas si beau que ça... je me suis dit: chouette je vais aller sur Partoch, et en fait il n'y a personne sad

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
tibo78 a écrit :
je viens de finir mes maths !! entre les nombres rationnels et les entiers décimaux, je suis complètement paumé !! hammer

ah! quelqu'un!!
c'est un chapitre assez simple il paraît icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
bon il est parti sad

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
bonyourr! icon_cheesygrin
et vi c'est dimanche.. smyleybleu (le partochard noctambule se repose...)

j'en ai marre je haie le dimanche

AAAAAAAAAARRRRRGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

11dodu

Star du Forum
3 photos
817 messages
pierro94 a écrit :

hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer hammer

shuuuuuuuttttt
ma juju dort!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
john2005
john2005 a écrit :
bonjour la partochardie
je m'explique j'ai tout reinstallé la semain derniere pour cause il voulait plus demarrer smyleybleu
et j'ai encore et toujours des soucy avec ce pc qui ne veut plus me lancer certains logiciel comme norton ou d'autre log de protections!!!

1ère étape...Virer Norton et le remplacer par un antivirus gratuit! icon_cheesygrin Je suis sûr que ton Pc te remerciera! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
jour' tout le monde icon_cheesygrin

ça va bien?
[quote= Capt'ain]
[quote=john2005] bonjour la partochardie
je m'explique j'ai tout reinstallé la semain derniere pour cause il voulait plus demarrer
et j'ai encore et toujours des soucy avec ce pc qui ne veut plus me lancer certains logiciel comme norton ou d'autre log de protections!!! [/quote]

1ère étape...Virer Norton et le remplacer par un antivirus gratuit! Je suis sûr que ton Pc te remerciera! [/quote]

si je peux me permettre :
si il est sous windows:
Virer la bous...nullité de windaube euh...windows et les remplacer (par exemple: Micorsoft Office par: OpenOffice.org ^^)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
pierro94 a écrit :

Comme ça on est deux wink ... Sérieux d'habitude j'aime pas ça, mais là c'est vrai que ça fait du bien icon_redface .
Salut salut, donc icon_cheesygrin !

I WANT TO BREAK FREEEEEEEE !!!
lut' cafardos ça va?
pas trop c*** l'internat? icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ouais ça va, et toi darkinet ?
Nan l'internat c'est pas mal, ça me permet beaucoup de nouvelles possibilités wink et quand je rentre mes parents à qui j'ai tellement manqué oublient de m'engueuler icon_cheesygrin ...

ouai! (mis a part que je dois arrêter l'ordi à 17h30 ...)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah et j'oubliais, l'internat ça m'oblige à travailler... Je m'explique : jusqu'à la rentrée, "travailler" n'a jamais été compris dans mon vocabulaire icon_cheesygrin . C'était même pas tabou, c'était un mot barbare et inconnu icon_cheesygrin , dans le genre... "Travailler ? Mais qu'est-ce que c'est hum ? Encore une aberration !"

ben moi de mon côté les cours c'est le moment de balancer des grosses conner...idioties et d'écrire des leçon...
bon c'est aussi la réouverture de certains endroit (comme la médiathèque de montpellier ou j'ai emprunté un album de nirvana
(pour découvir))

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+