![]() ![]() ![]() ![]() J'en profite pour préparer le 'tit dej' alors! ![]() ![]() Croissants et pain au beurre...On y ajoute quelques pots de confiture (à la quetsches pour les nostalgiques de samedi, au cointreau pour les autres...) ![]() ![]() Voilà bonne journée à tous! ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
merci Némo pour le p'tit dej... ça tombe bien, c'est ma journée de repos aujourd'hui.. et je n'ai qu'à me mettre les pieds sous la table !! idéal !!!!! il fait beau, et je vais pouvoir ![]() ![]() que demander de plus ?? euh.... si.... quand est-ce qu'on recommence ? ![]() ![]() merci nemo pour le tit déj' j'avais bien besoin d'un café ![]() j'ai cru comprendre qu'on recommencait samedi 9 Al' voir le post de little pea pour plus de precision ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() mais y'aura d'autres occasions !!
oui des occassions c'est pas ce qui manque je pense mais c'est surtout le temps qui manque...samedi je risque d'etre sur Dreux donc ca sera pas trop possible pour moi non plus
il reste un peu du ti dej de Némo, merci ![]() je fini et je fais la place pour sortir l'apéro !!! un p'ti blanc bien frais, du saucisson, des tomates cerises, sans oublié quelques rilletes et paté pour les plus affamés, avec du bon pain de campagne àààààààà taaaaaaaaaaaaaaaable !!!!!!!!!!!!! ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() ![]() ![]() J'arrive juste poil pil au bon moment !! ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
|
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+