le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

au moins j'ai ma motivation pour ne plus redoubler encore une foi icon_cheesygrin

ouai ^^

puis bon tout les gens du lycée avec qui j'étais amis sont tous partis en fac quasiment

heureusement qu'il me reste mon ordinateur et partoch'

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Reliure...
Bon faut que je prenne une décision : qu'est-ce que je fais cette semaine ? Je l'emmène ou pas sad ?

Et puis choix capital également : je mets une jupe ou un baggy (c'est pas la même chose je sais) icon_cheesygrin ?

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
pour la jupe ou le baggy ça dépend qui tu dois voir, et dans quel vêtement tu es plus à l'aise, et aussi s'il ne pleuvra pas de trop, je sais pas le temps chez toi mais c'est pourri par mon coin!

bonjour les zamis icon_cheesygrin je vois que vous êtes concentrés sur cette bonne vieille rentrée! ca va? pas trop dur? en plus, pour un dernier jour de vacances, il fait moche, c'est gai......jparie qu'il va pleuvoir demain sous l'ouverture des grilles bravo

avant dernier jour de vacances...Pleuvoir sur les grilles c'est forcé, il n'y a plus que ça dans mon bahut et il pleut tous les jours! endesaccord3

ah punaise la haine... jvous souhaite bien du courage...bah, d'un côté vous retrouvez tout vos potes de bahut, donc ça peut aller wink
carfardos: jte conseille de l'emmener, si c'est interdit, tu n'as qu'à pas l'utiliser, une gratte qui traine dans un coin, ça peut pas faire de mal...

ouais il faut faire avec puis bon comme je vais en L je ne vais plus avoir que deux heures de maths par semaine dont une d'informatique et les profs de langues sont trop bien! Encore heureux!

yeah, j'ai fait un bac littéraire aussi, et jpeux t'assurer que les maths, ça me manque pas depuis icon_cheesygrin

moi j'ai pas trop envie de faire un bac L parce que il y a bien moins de débouchés qu'en ES donc... si c'est pour devenir prof...non merci

en attendant, je vais préparer mes quelques affaires pour la rentrée ! je vous souhaite à tous bon courage, vous en aurez besoin !!!

a+ tout le monde icon_cheesygrin

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Oué vive la terminale!!! moi je suis bien content de rentrer smile_cool

bah, que tu fasse un bac L ou ES, ya tout autant de débouchés....ça se joue surtout après ton bac, tout dépend si tu entreprendras des études générales et théoriques à l'univ', ou alors si tu préfère entrer plus vite dans la vie active par le biais d'une voie professionelle, genre IUT, ect...
Rien ne t'empêche de reprendre des études "scientifiques" après un bac L...juste qu'il faut être balèze pour se rappeler les notions icon_cheesygrin icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+