je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour! niarf! tous le monde va bien? miliouz a écrit : Al campe ou la definition du bonheur matinal... ![]() ![]() moi ca va bien ![]() j'espère que vous avez été sage pendant mon absence! lol ![]() apres une bonne petite matinée je vais pouvoir me reposer un peu cette apres midi avec ma gratoune et deux ou trois recherche ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() smoke, ben oui on a été sages !!! comme d'habitude !!!!! t'as qu'à lire les quelques pages que tu as manqué.... et toi ? quoi de neuf ??? quelqu'un veut-il le petit café d'apres mangé ? j'en fais pour moi donc savoir si j'en fais un peu plus ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() sinon ca va, toujours pas de taf, mais je sens que la rentrée s'annonce bien. et le groupe, on avance petit à petit, logiquement une démo courant octobre et des concerts en prévision pour 2007 en Belgique et en Allemagne mais bon là ca reste du peut-être! et pour toi très chère Alcampe? Et pour vous, partochards de passage? ![]() ![]() ![]() j'ai passé d'excellentes vacances ![]() ![]() et j'ai repris le boulot ![]() ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ben cafardos... keskispasse ? ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+