![]() Tu fais un peu ronfler le moteur et tu freines comme un bourrin, mais c'est pas grave. T'inquiète, tu vas y arriver ! ![]() courage ![]() Je suis là moi ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat a + ![]() alors comment c'est passé cette nuit et cette journée ? la bar etait devant les yeux ![]() ![]() ![]() je m'excuse d'avoir loupé ton retour mais j'ai remis un petit peu la soirée ce soir avec mon frere ![]() ![]() sur ce je vous souhaite dors et deja une bonne soirée et une bonne nuit je ne repasserai pas il faut que je dorme(j'ai un peu de sommeil en retard) et demain je dois me lever pour un entretien pour un boulot super serieux ![]() tschusss tout le monde et n'oubliez pas de soutenir rémy pour une Belgique libre ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() darkal a écrit : et moi ^^ Re darkinet ! Au fait, est-ce que t'es inscrit sur Hecate ? Tiens si t'aimes vraiment Dofus, va faire un tour sur le topic des dessinateurs ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() T'as vu mon dessin ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat et pour un perso sur hécate j'hésite entre: Crâ et écalip en race bien sûr J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+