le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
non disons que j'aie l'habitude que les pédales résistent sous mes pieds alors j'ai appuyé comme un malade icon_cheesygrin ... j'arrive pas encore à appuyer progressivement

Alors si c'est que ça, c'est normal...
Tu fais un peu ronfler le moteur et tu freines comme un bourrin, mais c'est pas grave.
T'inquiète, tu vas y arriver ! wink

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
oui et je cale euh.. tous les dix mètres
courage bump

On dirait qu'il y a pas grand monde sur partoch ce soir !

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Re !
Je suis là moi wink !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
et moi ^^

et moi je dois partir maintenant...
a +

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
ahah mais j'ai loupé le retour de notre funky icon_cheesygrin
alors comment c'est passé cette nuit et cette journée ? la bar etait devant les yeux icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
je m'excuse d'avoir loupé ton retour mais j'ai remis un petit peu la soirée ce soir avec mon frere icon_redface mais je me suis contenté d'une pinte wink

sur ce je vous souhaite dors et deja une bonne soirée et une bonne nuit je ne repasserai pas il faut que je dorme(j'ai un peu de sommeil en retard) et demain je dois me lever pour un entretien pour un boulot super serieux wink

tschusss tout le monde
et n'oubliez pas de soutenir rémy pour une Belgique libre icon_cheesygrin

allez y jetter un oeil par ici wink http://olowshop.blogspirit.com/
cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
darkal a écrit :
et moi ^^

Re darkinet !
Au fait, est-ce que t'es inscrit sur Hecate ? Tiens si t'aimes vraiment Dofus, va faire un tour sur le topic des dessinateurs icon_cheesygrin !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
sur hécate nan je pense que je vais le faire peut être (mais faut d'abord que je m'occupe un peu de mon féca lvl10 ^^) et me fait trop marrer ta sacrieuse icon_cheesygrin (c'est pas comme ça qu'on dit au féminin?)

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Okay !
T'as vu mon dessin icon_cheesygrin ?

Dashiell Hedayat
oui me fait trop délirer icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Vas-y envoie ta photo et je te relooke en feca icon_cheesygrin !

Dashiell Hedayat
j'ai pas de photo de moi et à cause d'un aller simple pour le coiffeur j'ai une coiffure de m**** et j'ai posté un pitit truc dans les dessins ...
et pour un perso sur hécate j'hésite entre:
Crâ
et
écalip

en race bien sûr

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Prends Ecaflip, ils sont trop forts ! Par contre c'est des branleurs.

Dashiell Hedayat

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+