le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
Moi je suis plus généreux
image du forum

je vous offre même un sommelier

ah?

et tu m'as pas dit comment on faisait à dofus pour utiliser les point de bonus pour les sort DEUX par DEUX? icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bonjour bonjour

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
bonjour plus on est de fous plus on boit!!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ben déjà chaque fois que tu gagnes un niveau tu gagnes un point, donc t'attends de gagner deux niveaux, darkinet...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ho non pas besoin d'etre fou pour boir wink

bon j'ai du boulo "normalement" cette aprem...
j'ai la flem

c'est déjà fait mais je peux pas utiliser deux point de bonus en même temps...

hello cyrille

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Y a des sorts pour lesquels tu peux utiliser qu'un seul point, ou alors tu les boostes deux fois, et les autres et ben normalement si c'est des sorts à deux points ça se fait tout seul !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bon ben je vais attendre le prochain niveau alors...

je viens de me rendre compte que c'était moi qui m'était gourré j'avais pas deux point de bonus icon_cheesygrin icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ah tu vois wink .

Dashiell Hedayat
et je me rend compte aussi que roulette est nul comme sort (surtout quand ça te blesse)

chalut les poilus, ça gaz? icon_cheesygrin

c'est l'heure du goûter:
tout à volonté sauf:
bannane,crèpes,hamster icon_cheesygrin

t'arrête avec les bananes violent2 ça me manque déjà assez, n'en rajoute pas! icon_cheesygrin

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+