![]() Ca va bien ? J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() salut clem, sans roule cool et toi ? mach te plainds pas tu n'es pas encore mote puisque tu es là ![]() ![]() il me reste encore 2h30 avant une bonne soirée arrosée ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() *Allume la sono* *Met "drain you" à fond* J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat ![]() ![]() ![]() c'est moi ou mes yeux voient mal ?? ![]() ![]() ![]() bon beh ce soir il y aura un capt'N de ligoté sur un tabouret de bar avec un entonoir dans le gosier ![]() coucou cannelle ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() A la votre ! Pour la tab de Le Vent Nous Portera, hips hips hips! J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat il reste du champagne ? |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+