quoi que.... des fois il passe pas assez vite..... ![]() ![]() mais tout est question de point de vu, si tu es pressé d'etre le soir apres une fois que tu y es beh tu le vois pas parsqu'il est passé aussi vite que la journée ![]() enfin je sais pas si je suis tres clair là ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]()
alors moi je fais comme toi
![]() ![]() ![]() ![]() en tout cas je n'ai qu'une chose à dire ![]() je comprends mieux pourquoi il a cette reputation ce Grand Monsieur ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
ça va némo ? ils t'ont libéré ? ![]() Sinon j'ai hâte d'être demain soir... ![]() "La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
![]() Al' ![]() merci ![]() ![]() je connais celle la mais pas de ce Grand Monsieur mais du petit Lalanne avec toutes ses guitare ![]() ![]() allez y jetter un oeil par ici
![]() ![]() ![]() ![]() bonsoir la partochardie ![]() quand tu arrives, j'ai toujours l'impression qu'on sonne.... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+