ah bah sans assistance, c'est a tes risques et périles !!!
moi aussi je peux voler ! ouais même pas longtemps mais je peux voler,mais c'estquandje saute surper haut et que je suis en forme
par contre j'ai toujours pas compris l'aterissage
====================================================================================
========== NE LIRE CE QUI SUIT QUE SI VOUS ETES HABITUES A MES DELIRES NOCTURNES =========
====================================================================================
pareil, enfin maintenant, c'est bon, j'ai pris le coup aussi, rien de plus simple, tu sautes tres haut, ou de tres haut, au choix, tu te laisses tomber (a ce moment la, tu voles, ca dure plus ou moins longtemps) apres, tu mets la tete en avant par une habile rotation du corps, et t'attends, au moment ou tu vois les fourmis
(tres important les fourmis, si tu les vois pas, t'es foutu...
), l'instant qui te permettra d'aterrir en toutes securite approche, tu attends encore jusqu'au grand crash... tu attends encore un peu, et paf, te voila devant St Pierre et les portes de l'au dela, mais oublies pas, faut lui dire que tu veux y retourner sur Terre, et il te dotera d'ailes, te voila devenu ange, et capable d'aterrir en toute securite
c'etait tres c°n, mais ca f'sait tellement que j'en avais pas sorti des grosses comme ca...