le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cafardos
cafardos a écrit :
Bande de sado-masos smyleybleu ...

plus que ça gros fou qui se déchirela trogne exprés icon_cheesygrin

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est comme le pistolet à billes : ça fait mal pour de vrai mais c'est un plaisir love ...

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
bof, le pistolet à bille c'est pas mon truc !

ouai! lol!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
C'est trop bien, tu fais des équipes, il y a un enjeu (mais même sans c'est bien) et faut élaborer une stratégie, apprendre à être discret, à trahir aussi car c'est rigolo, et puis apprendre à analyser... Et bien sûr à viser... C'est génial love !

J'ai une Chrysler tout au fond de ma cour, elle ne peut plus rouler mais c'est là que je fais l'amour...
Dashiell Hedayat
faudra qu'avec mes potes un jour on se fasse une partit dans la montagne d'un de mes potes

un de tes potes possède une montagne ?? bravo !! bravo

nan je veux dire qu'y une montagne juste à côté de chez lui

ah oui, sinon, c'était ambigu

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Ca risque d'être trop bien... Quand on connait pas le terrain c'est encore mieux !
(Ou alors avec ton équipe tu viens faire un repérage la nuit, voire mettre des pièges)

Dashiell Hedayat
j'connais le terrain le nombre de fois qu'on y'est allé y'a des cachettes le terrain et grand on peux aller à beaucoup d'endroit c'est bien quoi

tu mets des trous avec des pics au fond

faut arriver à crauser

au pire tu loue une pelleteuse

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Nous on a fait une partie dans les bois, sauf qu'on a perdu deux joueurs, très... étrangement.

Dashiell Hedayat

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+