3h40 je viens de rentrer de soirée et je me poële a lire c'est joli jonglage de mot
ceci dit les hotesses on les retourne pas mais elles nous retournents le coeur

ou alors c'est l'avion
bon bref passons les histoires d'air d'eau et d'hotesses pour faire place au café thé et jus d'orange sans oublier le tres celebre monsieur Nesquik

et puis apres tout ce que j'ai absorbé comme liquide il faut manger pour esponger..alors maro esponge ramene les croisants, tartines, cereales et autres viennoiserie, et puis comme une tartine c'est jamais bon tout seul (c'est vrai quand on a une tartine de boulot a faire a deux c'est toujours mieux) alors on pourra accompagner tout ca avec de la confiture, du beurre des cuisses de grenouille et bien entendu du nutella
bon sur ce je souhaite une bonne nuit a tout le monde je passe fermer les fenetres parsqu'il y a une attaque de moustique a ce que j'ai entendu par les nains de jardin donc je prefere etre prudent pour eviter d'avoir des couche d'apaisyl a etaler demain
voila maintenant je remets la clef a sa nouvelle place (dans le rosier a l'entrée) pour le rentre tard
bonne nuit tout le monde
que la nuit soit douce agreable et bonne
à dema....beh non a tout à l'heure mantenant
"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."