le nouveau y'a quelqu'un..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

misterbob

Artiste très motivé
344 messages
john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bravo bravo bravo
3h40 je viens de rentrer de soirée et je me poële a lire c'est joli jonglage de mot wink
bravo bravo bravo
ceci dit les hotesses on les retourne pas mais elles nous retournents le coeur smyleybleu ou alors c'est l'avion hum

bon bref passons les histoires d'air d'eau et d'hotesses pour faire place au café thé et jus d'orange sans oublier le tres celebre monsieur Nesquik icon_cheesygrin et puis apres tout ce que j'ai absorbé comme liquide il faut manger pour esponger..alors maro esponge ramene les croisants, tartines, cereales et autres viennoiserie, et puis comme une tartine c'est jamais bon tout seul (c'est vrai quand on a une tartine de boulot a faire a deux c'est toujours mieux) alors on pourra accompagner tout ca avec de la confiture, du beurre des cuisses de grenouille et bien entendu du nutella wink

bon sur ce je souhaite une bonne nuit a tout le monde je passe fermer les fenetres parsqu'il y a une attaque de moustique a ce que j'ai entendu par les nains de jardin donc je prefere etre prudent pour eviter d'avoir des couche d'apaisyl a etaler demain smyleybleu

voila maintenant je remets la clef a sa nouvelle place (dans le rosier a l'entrée) pour le rentre tard wink

bonne nuit tout le monde
que la nuit soit douce agreable et bonne
à dema....beh non a tout à l'heure mantenant wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
icon_cheesygrin Bonjour à toutes et à tous.
Heureusement que j'ai un double des clefs,
j'aurai pu me piquer.
Allons enfants de la Partochardie, il est temps de vous lever,
non pas pour prendre les armes mais
pour déguster ce super petit déjeuner concocté par john2005,
que je remercie.
Bon là il est encore un peu tôt pour chanter,
ou alors peut être en sourdine? Oui!
J'attaque micro smiley-guitar

las

Bonjour à toutes et......A tous !
Merci John pour ton p'tit dej !!
Salut Jpel !
Tu peux lacher la sourdine et attaquer plus fort ! Le défilé des partochards va commencer....Bon qu'est ce qu'on joue Jpel ?
When I'm Sixty four ?.....Les Scarabées bourdonnent et les partochards fredonnent....Ce 14 Juillet me rend guilleret ( On oublie la guillotine, et je prépare pour Al une série de glaçons pour son Futur Ballantine's )
smiley-guitar

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
bonjour tout le monde !!
super ce réveil en fanfare.. de guitares !! merci les copains love
euh.. Las, oui, merci... je préfère largement le ballantine's, mais.. on va attendre ce soir pour attaquer quand même !!!
smiley-guitar je commence en douceur... sweet valentine.... chanteur chanteur

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4488 messages
bonjour tout le monde
et oui 14juillet c'est notre fete defiler de notre puissance armé et de tous les gens qui font la securité de notre pays mais aussi et j'espere le defiler des francais sur le tour de france avec une victoire d'un ch'tit francais de chez nous wink
en attendant pour ma par ca sera une reveil canadien avec l'hymne du groupe "Les Cowboys Fringuants" wink

et vu l'heure et le peu de passage je pense qu'on peut enlever la sourdine et sortir les bouteilles peut etre que caramenera du monde un tit apero hum

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
ALlez! Debout c'est l'apéro!!!! bump bump
Bonjour à tous! wink

"La musique c'est du bruit qui pense" V.Hugo
misterbob

Artiste très motivé
344 messages
john2005
john2005 a écrit :
bravo bravo bravo
3h40 je viens de rentrer de soirée et je me poële a lire c'est joli jonglage de mot wink
bravo bravo bravo
ceci dit les hotesses on les retourne pas mais elles nous retournents le coeur smyleybleu ou alors c'est l'avion hum

bon bref passons les histoires d'air d'eau et d'hotesses pour faire place au café thé et jus d'orange sans oublier le tres celebre monsieur Nesquik icon_cheesygrin et puis apres tout ce que j'ai absorbé comme liquide il faut manger pour esponger..alors maro esponge ramene les croisants, tartines, cereales et autres viennoiserie, et puis comme une tartine c'est jamais bon tout seul (c'est vrai quand on a une tartine de boulot a faire a deux c'est toujours mieux) alors on pourra accompagner tout ca avec de la confiture, du beurre des cuisses de grenouille et bien entendu du nutella wink

bon sur ce je souhaite une bonne nuit a tout le monde je passe fermer les fenetres parsqu'il y a une attaque de moustique a ce que j'ai entendu par les nains de jardin donc je prefere etre prudent pour eviter d'avoir des couche d'apaisyl a etaler demain smyleybleu

voila maintenant je remets la clef a sa nouvelle place (dans le rosier a l'entrée) pour le rentre tard wink

bonne nuit tout le monde
que la nuit soit douce agreable et bonne
à dema....beh non a tout à l'heure mantenant wink

sa au petit dej te fou

las

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
cest bon pourtant !!

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
Bonjour la partochardie love .
Alors ce soir ceux qui veulent rester au y a quelqu'un pour regarder les feux d'artifice depuis le balcon, désolée si je vous réveille, parce que moi je vais sur la dune pour les regarder avec tout le people et je risque de rentrer tard (et pas très claire) icon_cheesygrin ...

Mozarella forever.
capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
hum Jpel n'est pas encore rentré...Je prépare donc l'apéro pour ceux qui veulent...Attention vous avez 2mn pour passer votre commande! Après vous vous débrouillez! icon_cheesygrin Bonne soirée à tous! wink

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
ce sra bière pour moi, mais jai peur qu'il ne soit deja trop tard! smyleybleu

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Allez avant de lancer le barbecue je vais te chercher ta bière, Crep'! wink C'est exceptionnel! Quoi une heure après! icon_cheesygrin

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10950 messages
pas de feu d'artifice pour moi cette année il a plu

DISCUSSION FERMEE

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-

+