![]() emji a écrit :
euh deux trois quart, vraiment pas motivé a y aller ![]() aller je resort mon ukulélé ![]() ![]() ![]() je sais que je suis un pingouin mais aussi froid c'est un crime ![]() ![]() tu es sure que tu ne veux pas nous faire entendre ta voix ![]() ![]() a plus tard ![]() J'ai fait du milkshake pêche-mangue, qui qui n'en veut ? Mozarella forever.
![]() ![]() Mais tiens, voilà ton milkshake... Argh non Bob et Bab, cassez-vous, c'est pas pour vous ! Mozarella forever.
Citation : qui vient se baigner à la piscine qui a été débaché par bob et bab lorsqu'il a commencé a tombé des cordes qui? la preuve c'est que maintenant la piscine c'est ça: http://www.usagers.umontreal.ca/ambassaj/fv_travaux/ACVa-A1999/H2ojulia/inondati... ![]() et.. ils ont l'air affamés les petits montres !! faut peut-être les faire manger de temps en temps, non ?
d'accord :
![]() Ce soir punch :Rhum blanc agricole , mangue , orange , sucre de cannes et vanille Bourbon ! Ca va décoller les doudous !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu, les, saison, pense, largement, battu, records, donc, penseriez-
+