Un avis sur compo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Parm,

En fait, je vais importer la musique en mp3 dans Cubase (si sa fréquence le permet), et enregistrer ma voix sur une autre piste (d'où mon soucis de pouvoir entendre la piste musicale sans l'enregistrer en même temps que ma voix hum ). Lorsque j'aurai finit mes prises je ressortirai le mixe des 2 (exportation) en format wav, que j'encoderai ensuite en MP3. Pour la mise en lien sur le site, j'aurai certainement besoin d'aide car je ne l'ai jamais fait icon_redface !

Fred

fred03

Au Hit Parade
3 photos
1841 messages
Salut Parm,

En fait, je vais importer la musique en mp3 dans Cubase (si sa fréquence le permet), et enregistrer ma voix sur une autre piste (d'où mon soucis de pouvoir entendre la piste musicale sans l'enregistrer en même temps que ma voix hum ). Lorsque j'aurai finit mes prises je ressortirai le mixe des 2 (exportation) en format wav, que j'encoderai ensuite en MP3. Pour la mise en lien sur le site, j'aurai certainement besoin d'aide car je ne l'ai jamais fait icon_redface !

Fred

Merci pour les tuyaux. Fred, si jamais tu es amené à mettre en écoute une de tes musique sur le site, je compte sur toi pour m'expliquer la démarche à suivre.
A acoustic-a:je pense ue je vais m'acheter une machine de ce genre, en plus ça a l'air très abordable. Il faut maintenant que je me renseigne sur les divers possibilités d'utilisation. J'aimerai pouvoir entrer mon fond orchestral midi sur une piste(que j'ai composé dans cubase) et y ajouter ma voix plus des coeurs sur d'autres pistes. reste à savoir si l'appareil décode les signaux midi correctement!
A bientôt,

Parm.

Hello parm.
Oui bien sur que ce type de machine importe du midi mais.....pas du tout à ces prix!!!!!!
....dans les 1500 euros oui sans problème.Donc n'utilisant que de l'audio je me contente de ce petit appareil merveilleux.
Ceci dit j'ai ma petite idée si tu voulais bien m'envoyer en mail ton fichier midi (auquel cas je te donne en mp mon adresse perso) :c'est de lire ce fichier hors cubase avec un logiciel gratuit merveilleux du nom de soudfount pour l'enregistrer et le convertir en mp3 sur un logiciel à moi très simple et peu onereux.

acoustic-a a écrit :
ce type de machine importe du midi mais.....pas du tout à ces prix!!!!!!

hum! moi qui m'apprétait à faire les soldes!
le logiciel dont tu me parles m'intéresse évidemment. Le son reste-il bon? Parce que j'ai pris l'habitude d'écouter mes arrangements avec le JV1010.
En tout cas ça vaut le coup d'essayer. Pour t'envoyer un fichier midi il me suffit de t'écrire un mail avec fichier joint? ou faut-il faire une autre manip si tu ne peux pas lire le midi?
En attente de ta réponse,
parm.

salut acoustic moi perso j'aime bien! bravo !tu tes enregistré avec quoi stp????

goguitariste a écrit :
salut acoustic moi perso j'aime bien! bravo !tu tes enregistré avec quoi stp????

alor?

J'aime bien, beaucoup, le seul petit problème, c'est l'accent je crois....

bobbysteel

Artiste très motivé
2 photos
336 messages
c'est vrai quà première écoute la voix du chanteur peut parraitre un peu basse mais bien complétée par le choeur. Une jolie compo.

bobbysteel
bobbysteel a écrit :
c'est vrai quà première écoute la voix du chanteur peut parraitre un peu basse mais bien complétée par le choeur. Une jolie compo.

c'est vrai c'est pas mal mais c'est enregistré avec quoi je demande car le son et propre et je voudrais aussi enregistré

Salut et merci
c'est enregistré sur un zoom mrs8.J'aime beaucoup ce petit engin.

Hello tous
Je refais une tentative!!!!!
J'en poste une autre....quelqu'un pour nous chanter un truc là-dessus pour rigoler?
[supprimé: sans affiliation à la SACEM aucun lien faire une reprise ou une compo ne peut etre diffusersur le site]

maxou1000

Petit causeur
53 messages
Je vais essayer de mettre des paroles pour m'amuser mais ni "toto sur son vélo"(hein fred?) ni du style maxou1000( bien que j'ai un petit progresser) des paroles des vraies pour montrer que je fais pas un bac Littéraire pour rien!!!

Fonces maxou1000!!!!
Après on monte sur scène direct!!(on se fera aider car j'ai mis 6 guitares dans cette connerie smile_cool )

....longue vie au "virtual project"!!!!

>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : compo, mot, net, retour, premier, voici, fun, juste, ailleurs

+