![]() ![]() vive la technologie moderne !! ![]() je vient de m'instaler dans un nouveau studio est ce que ça peut venir de l'instalation electrique ? (pour info il y à une mise a la terre) J'ai fait une petite video hier pour une autre ocasion, on entend le siflement au début. http://www.youtube.com/v/ETezgsbeYuA dis nous si tu l'entend aussi quand tu touche les cordes ![]() quoi c'est moi Haaaaaaaaaa ok ok je vais a berlin...
Hé hé hé
Déterrage du sujet. Salut a tous Bon j'ai tout lu les posts et tout et tout. Visiblement ma terre est bonne il n'y a aucun radiateur dans la salle de repet ni de pc. Avant avec mon randall il m'arrivais de capter des espèce de C.B ou des radio espion ( ![]() Maintenant que j'ai mon Engl powerball (ampli allemand) je capte très très bien radio berlin. Que dois je faire les amis???? J'aime pas Ramstein. ![]() Juju juju8585 a écrit : Hé hé hé Rammstein a 2 "m" ![]() Avoir un Engl powerball est trés bien pour du Rammstein tu sais ![]() ![]() Pour ne pas capter la radio... euh... je n'ai pas eu ce problème désolé ![]() j'ai eu ce problème, souvent trop de gain au départ, genre overdrive ou fuzz et ampli fort ça fait antenne. Il faut peut-être changer un peu de place.est ce que ça le fait en son clair? Ici l'archange St Michel, Si tu entends de l'allemand envoies vite tout ton matos à Sakatrapo, et chasses les anglais et fais bien entention au feu!
Envoya moi expréssement votre adresse sakatrapo que je puissa vous envoyez mon matos...
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : radio, ampli, kettner, allemande, Kettner, fou, depuis, deux, hugues
+