tenson ou lag

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

La les paul standart de chez epiphone est bien (le guitariste des lofofora utilise une les paul gibson) mais il y a certainement plus adapté. En effet le son est très typé, très chaud, peu en adéquation avec le son froid, limite digne d'un synthétiseur des gros solo de heavy.
De plus, je ne sais pas quel amplis tu as, mais si c'est un amplis tenson ou équivalent que tu as, alors le changement de son ne sera pas digne de ce noms. En revanche, le jeu sera beaucoup plus confortable sur cette nouvelle guitare.

pur l'info j'ai un Wildfire15 alor qu'elle est le meileure choix pour un débutant

-ibanez

-épiphone

-washburn

ps: je me doute bien que la standard n'est pas la meilleure mais je suis q'un débutant et je n'ai que 370 €

on ne peut pas me répondre? (parcque c'est une question)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
washburn.. icon_cheesygrin

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power [img]http://www.noi
Pourquoi ?

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
walri a écrit :
Pourquoi ?

Parce-que !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non, sérieusement, les Washburn ont vraiment un rapport qualité/prix impressionnant, et elles collent à ton style.

I watched with glee while your kings and queens fought for ten decades for the gods they made. http://sylerock.monsite.wanadoo.fr/ http://s3.bitefight.fr/c.php?uid=66406
ah merci icon_cheesygrin

ps: Wasburn Powaaaaaaaaaaaaaaa

WASBURN POWAAAAAAAAAAAAAAAAA

[couleur='red']UN DERNIER, WASBURN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 [/couleur]

[couleur='red']UN DERNIER, WASBURN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 [/couleur]

fabien0102

Artiste motivé
187 messages
Si si washburn :p C'est du bon ^^ ma premiere guitare est une washburn achetée en pack sur mistergooddeal ,
et franchement j'suis pas déçus :d c'est une très bonne guitare smiley-guitar Bon maintenant j'vise une p'tite lag ak200
vous en penser quoi ?? :d

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LAG, lag, tenson, bon, sai, dite, prends, quetion, depuis

+