j'aurais voulu être un artiste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
j'ai fini la premiere, regardé la 2eme, c'est vrai qu'il a bcp changé hum en neuf mois, une complete remise en question ? ou simple jeu d'acteur sur l'une des deux ?

en tous cas, faut encore laisser pousser un peu les cheveux, et ca sera deja mieux (pour frederic francois, c'est vrai que c'est pas genial...)

en tous cas, s'il n'est pas acteur (on sait jms...) bah le reportage aura eu un effet plus que benefique alors icon_cheesygrin

steelman a écrit :
comment ca mère peu le laisser ne pas aller en cour!!! hum hum hum

il y allait tjs ?! enfin, je crois, il voulait just ene plus y aller, il avait pas le choix hum
il n'etait qu'en 4eme, il etait tjs obligé d'aller en cours, ou du moins, d'avoir une education (education obligatoire jusqu'a 16 ans, si je me trompe pas)
mais, je comprends pas.

je suis désolé de réagir comme ca mais en voyant ca j ai pas pu m empecher de rigoler comme un tordu

comment c'est possible de penser comme ca
incroyable

ta raison darth je me suis tromper au temps pour moi icon_cheesygrin

Brian Le Cap chante : (...)
J'aurai voulu etre un autiste, Et au lycee etre un blaireauuuuuu!
maitre Brian on t'aime maitre

azrael1

Artiste très motivé
2 photos
389 messages
pathetique c'est le mot

Putain mais c'est quoi sa???? mon dieu... Mais ce mec il a rien compris à la vie... franchemetn l'école c'est peut être pas super mais c'est vraiment pas une perte de temps... Un artiste n'est pas forcément célèbre et avant tout c'est pas parce qu'on chante bien, qu'on vends des cd(il le fait pas mais imaginons)et qu'on snob tout le monde qu'on est un artiste... Et qu'on lui ouvre la porte... mon dieu mais franchement c'est quoi sa? Et comment fait sa mère? Franchement ma mère si je me prenais pour un dieu comme lui... Elle me fout trois claques et c'est moi qui doit faire le ménage par la même occasion... Et je crois qu'il a pas vraiment compris que c'était un loser... aucun amis sous pretexte qu'il est supérieur et que c'est un artiste... ah les mecs comme sa sa m'énerve...
bon dans le deuxième il est déja mieu... c'est peut être aussi paske sa lui a foutu une de ces claques de pas être retenu...

cafardos

Sous Dieu du Forum
3517 messages
'Tain c'est ça un artiste ? Il chante même pas fantastiquement bien (enfin c'est un détail !)
Pauvre gars... Ca m'a fait rire au début mais... C'est horrible ! Il a RIEN pigé, il est vraiment trop... Argh je pensais pas que c'était possible d'être aveugle à ce point ! C'est même pas de la prétention, c'est de la c°nnerie ! Et ça m'énerve vraiment son petit numéro d'artiste à la c°n là... 'Tain c'est ça un artiste ? Eh ben... Chacun son interprétation... Il ferait presque pitié le pauvre... Mais c'est pas possible de se la péter comme ça... "Mais moi je suis différent, je suis au-dessus d'eux"... Franchement je pensais pas que ça existait... Il s'y croit vraiment ! Mais c'est effrayant ! Je suis muette de perplexité devant un tel spectacle...
Bon au moins ça s'est un peu arrangé après, il a eu "envie de se foutre des baffes"... C'est déjà ça, c'est rassurant, mais c'était la moindre des choses je pense... Rha la la n'importe naouak... Ca fait peur quand même... Et sa mère... Argh mais c'est pas possible...
Pauvre m*rdeux... Ca me rend triste de voir que la bêtise peut atteindre de telles extrémités...

Quand on arrive en viIIII lle
C'est la panique sur les boulevaAAAA rds

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : visionage, tre, artiste, voila, petite, vid, qualifirais, drole, plutot

+