Y'a des dates de concert prévues? c'est vrais que je les verrais bien sur scène... ![]()
Leurs dates de concert sur le site :
cc35 a écrit : LOFO un grand merci a eux je suis alé les voir en concert c'est le MUST ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() probablement un des groupes emblematiques du metal français qui servent de référence à tout plein des jeunes groupes ![]() croooo booooon^^
une chorales d'enfant reprend " comme a la guerre " de l'album le fond et forme
je parle de Lofo pas des enfants !! buble666 a écrit : c'est vrai qu'il faut avouer que ce sont les meilleurs representant du metal francais Et GOJIRA alors?? ![]() Citation : je suis alé les voir en concert c'est le MUST alala jmen souvien comme si c'etait hier surement le meilleur concert que j'ai vus sinon mes chanson preferer (ouf yen a plein):alarme citoyen, les gens, vicerat, dur comme fer, quelqu'un de bien, ...................................... c'est vrai que dans ce groupe ils sont tous trop fort c'est trop fort c'est adorable tout ça tout ça!!^^ ![]() ![]() le contraste avec la voix de reuno XD gothik a écrit : le contraste avec la voix de reuno XD Brutal percussion de cette douce mélodie tintinabullant a mes oreilles désorientées qui avaient l'habitude qu'il (Reuno) leur crie dessus!!! ![]()
pour "les gens" qui ne connaissent pas
Sortie de leur prochain album en mars 2007.
![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Lofofora : Discographie Lofofora - Tee Shirt Lofofora - Poster Lofofora |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : lofofora, LOFOFORA, groupe, avis, votre, quel, parler, jamais, pratiquement
+