Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bigoune40

Petit causeur
48 messages
BIGOUUUNE :)
sinon poupinette,dordinou, corky, ptite chose (...), gros tas

chou fleur, a cause de mes longs cheveux bouclés smile_cool
Le nain, parceque j´étais toujours le plus petit de la classe (j´ai pris ma revange, je suis plus grand que quelqu´un de 10 ans wink )

Oula:
Benny, par la plus grande partie de mes amis
Beuns, par mon meilleur ami et ses parents, par quelques autres personnes, sur msn et sur partoch
Beubeu endesaccord3 , par NOOOOOOOON!!! bon des gens assez c*ons pour m'appeler beubeu
après ne autre personne s'amuse à me donner pleins de surnom comme petit boulet ou encorde beignet icon_cheesygrin

Grand, geant vert, Didi, Dam, Daminou, Mon p'tit ours (ça cest par mon ex smyleybleu ), aprés y'en a plein avec ma copine xD

Sid Vicious a cause de mes changement brusque d'humeur et de comportement icon_cheesygrin
L'etranger par mon batteur et quelques autres parce qu'ils me trouvent "bizarre"

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Moi c'est "Le Viking"... C'est du au fait que je suis grand, chevelu et barbu et que je suis passioné par la culture nordique. Bon, parfois j'ai le droit à "Jésus" aussi, mais ça c'est une autre histoire...

moi mon surnom c'est DOC!!!! chanteur

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai pas de surmon ! c'est grave
acla j'aime bien ta signature

ds84

Artiste motivé
201 messages
J'ai une amie qui m'appelle "roro", une autre "rafiki", une autre "DJ rousse Touffue", une autre "REP"(rousse en puissance), une autre "Pétri", une autre "Doubii", une autre "daisy", une autre "Sheeper", et une autre "my exception"

et le pire c'est que ce n'est pas une blague icon_cheesygrin

CACAWET ! bump

spylee
spylee a écrit :
j'ai pas de surmon ! c'est grave
acla j'aime bien ta signature
atend je peux faire mieux

moi mon surnom c'était dgidgi la caille
en fait, mon nom de famille Adgié s'écrit sur les cahiers ADGIE, donc la prof de musique m'appellait dgie dgie, alors un jour un pote a sorti dgidgi la racaille
après, quand j'ai changé de collège (pas pour mon sunrnom hein ^^) un pote l'a rappelé, et ils ont changé racaille en caille
j'ai jamais su pourquoi "la racaille" parce que je suis très très très très très très loin d'être une racaille ^^ icon_cheesygrin

† damien son of satan †

Au Hit Parade
1 photo
2417 messages
Damdam

Damdamdé
Damdamdéo è_é
Didi
Aprés tout plein de surnom par ma copine.

Pestaléa
Monléon
Ema
Néma
Némouze
"vieux bougre"
"mon petit choux brun"
la guenon
Emma-léa la fusée
...
je crois que je suis gâtée
smyleybleu

-Le coach, pour un jour avoir été "l'entraineur improvisé" d'un match de foot, m'étant blesse. J'ai placé tactiquement mes joueurs, et on a gagné ! Depuis, je me suis trainé ce surnom.

-B-Man (Bigleux Man), sans commentaire...

-Mister V, jamais compris comment je l'ai eu celui la...

-Lenglumé, pour avoir mis le feu en classe en jouant magistralement le rôle éponyme de "L'affaire de la rue Lourcine", d'Eugène Labiche...un bon souvenir de collège. (celui qu'a joué Mistingue s'est trainé ce surnom aussi ^^)

-Viko, celui que j'utilise quasiment toujours maintenant, m'est venu comme ça mais une légende urbaine veut que je me sois inspiré de la marque de chips **** (la pub c'est mal), alors que j'y avais jamais pensé.

-L'anonyme, parce que...

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui

+