Les surnoms

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Moi c'est loulou icon_cheesygrin , Sino-7 , David blaine , ronflex ( celui la c'est moi qui me le donne moi meme c'est le nom d'un pokemon^^) et des millions d'autres...

poulpe, poulpi, poulpinet (j'ai horreur de ca!lol mais bon c'est affectif...) smile

somalien
somalien a écrit :
ou encore le poulpe, pasque j'avais des dreadlocks

icon_cheesygrin

fan-de-soad a écrit :
poulpe, poulpi, poulpinet (j'ai horreur de ca!lol mais bon c'est affectif...) smile

la crevette !!! ça faisait longtemps hein poulpi???? ou p'tit choc !!!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

moi c'est puce ou pupuce, gamine ou pitch, tous les trois donnés par des partochards icon_cheesygrin

mdr icon_cheesygrin

le pire c'est que... la crevette c'etait mon surnom quand j'etait p'tit

lol

chubby

Petit causeur
2 photos
84 messages
Tchon... J'appelle ma soeur comme ça allez savoir pourquoi!! Y'a Surimi aussi ma p'tite droguée (non, non elle n'est pas orange...). Et Jésus ou Bucheron pour Monsieur Alexis... Moualà, enfin y'en a d'autre mais trop en fait... XD

Hooo, non, mon ancien prof d'SVT c'etait papy Larry ou L'arrosoir!!

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Moi aussi j'en ai quelques uns:le chinois(chui pa chinoi mai y parai que j'en ai la tete hum icon_cheesygrin )

Le playmobil(che pa pk) ,bob marley et le bricoleur............

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
alors a mon tour icon_cheesygrin
steevy boulet,
gros boulet,
inutileman,
nimp'man,
le mec 100 pourcent fuck the world icon_cheesygrin ,
bourrinos,
big boulet,
gros barbare,
steve la mouche,
machin,
le mec inutile qui sait pas faire du skate hammer
le clampin
et pour finir: fart man (pette man) icon_cheesygrin icon_cheesygrin
voila pour moi razz

Le casse coup ... je me casse constement des membres, d'où mon surnom ... ^^

che: les copains au rugby
kati: les copains aussi mais a la douche apres le match icon_cheesygrin icon_cheesygrin

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
Mes surnoms ? Mimi à cause de mes ex-dreads, SDf c'est mes initiales, Somalien c'est dû à ma corpulence, et Puk parce que je suis un punk...

Ptikudanlo : Rapport à un bain de midi dénudé entre amis en état d'ivresse...
icon_cheesygrin

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Moi donc mon prenom c'est Quentin, et mon prof d'Espagnol de l'année dernière (Espagnol pure souche qui ne sais pas bien parler français... meme pas du tout en début d'année) n'arrivais pas a prononcer Quentin, et disait donc Kïntïne , c'est donc devenu mon surnom
On l'écrit comme ci dessus en rouge, mais on prononce kinetine

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Moi donc mon prenom c'est Quentin, et mon prof d'Espagnol de l'année dernière (Espagnol pure souche qui ne sais pas bien parler français... meme pas du tout en début d'année) n'arrivais pas a prononcer Quentin, et disait donc Kïntïne , c'est donc devenu mon surnom

Je suis désolée pour toi, ma prof de Maths s'appelait madame Quinetine...ou je suis désolée pour elle ?

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
agent guibs... c'est dû à la première syllabe de mon nom de famille...

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
a
ptikudanlo a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Je suis désolée pour toi, ma prof de Maths s'appelait madame Quinetine...ou je suis désolée pour elle ?

Lol, Moi ma prof d'histoire s'appelait madame Tinequine ...!

Je sort :]

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, parce, moule, bien, aime, lodie, enfin, rapproche, lui

+