http://www.woodbrass.com/product_info.php?products_id=14938&af=35
voila :
c'est vraiment une guitare classique, avec un micro dans la caisse. ![]() ![]() pour conclure prendre une classique en étant débutant permet plus tard d'avoir une plus grande faciliter de jouer sur d'autre type de guitare alors que l'inverse déstabilise énormément. J'ai une (vieille) guitare classique mais j'aimerai en acheter une nouvelle car je trouve le son bizar. J'hésite cependant entre une classique et une folk ne sachant pas quel genre de musique convient le mieux à chacune d'elles. Je suis plus penché rock, pop-rock, variété (je sais pas si ça se dit comme ça ![]() Ca c'est c'que j'préfère jouer, mais j'aime bien jouer également des p'tits trucs par-ci par-là du genre Les Wriggles, Françis Cabrel, Les inconnus, c'est plus pour rigoler entre potes donc bon... Voilà, bien que surement déjà posée, j'espère que vous répondrez à ma question^^ Merci d'avance ! ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitares, folk, avances, merci, classiques, entre, rences, diff
+