Je vous attends nombreux pour venir en discuté par exemple quelle chanson vous fait le plus kiffe ou bien quelle solo. ![]() Meme vai a cote ne fait pas autant vibré dans c'est compos, y'a beaucoup moins de chanson qui m'inspire je sais pas pour vous ? mais maintenant j'ecoute plus du tout O_o a la longue c'est chiant (c'est que mon idée lol) Elles sont trops nombreuse je pourrais presque en cité au moins la moitié sur ça discographie ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() j'aime un peu moins "crystal plantet" et "engine of creation". il est trop génial, mais c'est vrai qu'à la longue, on s'en lasse. ![]() ![]() ![]() Est que d'autres partochards on deja fait des reprises de joe ? Est pour tous ce qui maitrise chapeau ![]() ![]() ![]() ![]() Respect a toi mr Satriani a toi le prof que j'aurais revais d'avoir ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() enfin jusqu'a la parti ultra rapide ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Joe Satriani : Discographie Joe Satriani - Tee Shirt Joe Satriani - Poster Joe Satriani |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : SATRIANI, satriani, joe, moi, quelle, JOE, fait, chanson, vai
+