Il a fait de nombreux duos avec des grands Satriani, BB King ( attention :) ), Albert Collins par exemple ! Et sérieusement on ne se lasse pas de regarder ses vidéos sur youtube, on peut dire que quand il joue il est vraiment a 200% dedans... A notre plus grand bonheur ! :) ![]() ![]() dodo92 a écrit : ce mec c'est un dieu !!! entre blues est riff hard rock C'est vrai... je trouve qu'ils ont tendance à ce faire oubliés, surtout dans les nouvelles générations qui arrive là. Et en parlant de Gary Moore...... JE VAIS UN SON CONCERT le 22 mars à Rasttat!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() Sur qu'avec une tronche pareil, on le sort pas trop souvent le type ! HA ça c'est sur avec tout ce qu'il a pris dans la Gu...e en Irlande étant jeune! c'est vrai qu'il fait des grimaces quand il joue mais que voulez vous il est à fond dedans, on dirait qu'il parle avec sa gratte ! chapeau bas M.Moore ![]() ![]() Il m'endors très vite, jsuis vraiment pas fan de ses plans Blues à la guimauve. wild horse a écrit : J'aime pas. Si tu t'endors, c'est que tu n'aimes pas le Blues! écoutes plutôt du Rock ou du Hard! Un Blues cela s'écoute, ça se vit on est dedans! ![]() falco62 a écrit :
J'aime le Blues, pas Gary Moore ![]() Et je me passerais bien de conseils sur ce que je dois écouter ou non. ![]() Ecoute Moving on, Oh pretty woman, et Walking by myself et ose redire encore une fois qu'il t'endors !! ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Gary Moore : Discographie Gary Moore - Tee Shirt Gary Moore - Poster Gary Moore |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : gary, GARY, parle, pensez, aimez, must, walkways, parisienne, couvrire
+