je comprend rien aux tablatures

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut :) Moi je comprend les deux (tabs et partitions ) et .. a vrai dire je préfère quand meme un peu les partitions,certe plus dures...mais je trouve que c 'est plus précis
mais bon c 'est que mon avis ^^ apres tout hammer

Entièrement d'accord avec Booobaaa, les partitions c'est plus dur, mais c'est plus clair et on est sûr de pas se pomer !!!
Moins je li les tablatures et les partitions et je préfère les tabs pour la basse
Par contre pour la clarinette : pas le choix !!!

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
le probleme des tab c'est qu'il manque le rythme, il faudrait le rajouter en dessous comme dans GuitarPro

je vais essayé de me lancé dans une tab avec les notes ... je vous promet rien ... j'ai peur de me planté

bennjy a écrit :
Entièrement d'accord avec Booobaaa, les partitions c'est plus dur, mais c'est plus clair et on est sûr de pas se pomer !!!
Moins je li les tablatures et les partitions et je préfère les tabs pour la basse
Par contre pour la clarinette : pas le choix !!!

Je vais inventer de ce pas des tab's pour clarinette wink

est-ce que quelqu'unpeut m'expliquer ce que veulent dire les trucs du genre 3h0 ou 5p6...
smiley-guitar merci et à plus wink

en faite par exemple 2h3 ça veut dire qu'avec ta main gauche tu joue la note de deusieme case , et avec un autre dois tu vien frapper la case(ici 3)et tu reste appuyé pour changer la note ^^ça s'appel le hammer(h icon_cheesygrin )

Et y'a aussi le pulling (p)bah c'est l'inverse ^^
3p2 Tu joues une note (celle en 3e case ici smile_cool) et avec un doigt de ta main gauche (si tu en as icon_cheesygrin )tu tire la corde et tu la lache et donc tu te retrouve a jouer la note en 2 eme case sans l'avoir jouée de la main gauche wink

J'espère que c'est clair -_-' voila smile_cool

Euh, pour les "h", j'ai bien compris, mais alors les "p", que dalle!!!!
sinon j'ai vérifié et j'ai bien tous mes doigts...
allé, à plus et merci!

arg bah m**** mais je sais pas comment mieux expliquer :'( dit toi qu'au lieux d'ajouter des doigts tu les retire...enfin voila
dsl ^^ smile_cool

Ok merci, je crois que j'ai compris wink

>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablatures, seul, partition, rien, possible, comprnde, moi, chose, comprenne

+