Eh oui terrible ce 9 juin 2006 !! J'en garde un super souvenir et j'avoue avoir pris une claque magistrale !! Ma nièce qui est au canada en ce moment pense que chcp passent par Toronto, où elle réside en ce moment ! Alors je pense que je serai un peu "jaloux" mais bon elle profitera pour nous tous !!! A plus Guillaume Eh oui terrible ce 9 juin 2006 !! J'en garde un super souvenir et j'avoue avoir pris une claque magistrale !! Ma nièce qui est au canada en ce moment pense que chcp passent par Toronto, où elle réside en ce moment ! Alors je pense que je serai un peu "jaloux" mais bon elle profitera pour nous tous !!! A plus Guillaume Citation : J'en garde un super souvenir et j'avoue avoir pris une claque magistrale !! J'pense que c'est les termes appropriés : claque magistrale ! J'pense que tous ceux qui les ont vu ces derniers temps ont ressentit la meme chose. ![]() qu'est ce que j'aimerais me trouver aux états unis en ce moment je crois que je ferais tous leurs concerts lol ![]() ![]() c'est clair qu'il faut en profité perso je pensais pas qu'après by the way ils referaient d'autres tournées c'est vraiment le pied ! seulement j'aimerais qu'ils passent par le sud quoi, au moins une fois parce qu'à paris je peux pas, enfin c'est difficile... ![]() ![]()
flo_94600@hotmail.fr
Wé c'est clair, faut vraiment ktu les voient c'est vraiment ...enfin j'sais pas comment expliqué ! Si tu veux on peut en parler par mail ou sur msn si t'as. Jte passe mon adresse : En fait, on etaient tout un gpe et yen a qui sont arrivés vers 9 h du mat, moi j'suis arrivée a 14h mais j'suis rentrée une h ap l'ouverture alors que j'étais a 2 pas de la porte mais c'est compliqué et en fait j'a reussis a allé dans la fosse avant au dernier moment, après ils fermaient les barrieres ! a + igla moi jy etais le 8, bien assez tot pour garantir les premiers rangs (apres un petit stress qd meme, la ligne de metro que jdevais prendre etait un des rares a etre en greve grr) Je crois que le 8 juin ets un de me smeilleurs souvenirs des red hot, etre plongé dans cette ambiance avec des potes c'etait vraiment genial !!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ct trop genial ![]() ![]() ![]() moi ossi s' etai mon premier concert A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bercy, juin, concert, bien, tellement, merveilleu, tait, bonjours, paris
+