nan mais franchement c'est trouvé ca degueulasse que les rappeurs se soient fait hué, c'est un manque de respect et ca donne vraiment pas une bonne image des francais ! Surtout qu'ils ont mis du rock pour nous faire plaisir ... POGO SUR NIRVANA C ETAIT UN DE SMEILLEURS MOMENTS DU CONCERT !!!! Bref, c'était que du bonheur!!!!!!!!! BRAVO ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation : Mais jme suis rattrappé au PARC DES PRIIIIIINCES eh oui j'étais contre la barrière de devant en face de john avec un bracelet pour profiter de la pré-fosse . Yééé ben on est 2 ! Sauf que l'année derniere, j'etais du coté de John et devant et la j'etais coté Flea, toujours devant. C'etait magnifique !!!! Le bracelet, je l'ai toujours à mon poignet lol ! ![]() (En plus, v'pourriez parler des RCHP dans le topic prévu à cet effet :)) sam sam A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bercy, juin, concert, bien, tellement, merveilleu, tait, bonjours, paris
+