Sa vous à plût? Tellement bien! ![]() ![]() ![]() ![]() bon la premiere partie j'ai pas trop aimé avec les rapeur mais sinon c'etais genial ![]() ![]() ![]() ![]() Pourquoi? Pour John? nempeche pauvre john avec sa guitare ![]() mais aprés que du bohneur en live ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je crois bien qu'on étai les derniers a rentrer dan bercy, première deception on loupe la première et dani california.... en fait on es arrivé pour leur (trop?) longue série de chanson calme pour la montée d'adrénaline c foutu...mais bon très impressionnant. on a pa fai parti des ptis veinards(comme zouz)qui étai tout devant en face des zicos ![]() c vrai kil étai marran le pti gros au son, il a du se faire virer cet abruti il fai sonner la gratte de john alor qu' ![]() ![]() he have been fired yen a de vou ki son resté pour les voir aprè le concert?? vive les red hot et la noseltros p.s: 14heures de trajet pour 1h30 des red hot..motivé mais ca vaut le coup ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En ce qui me concerne, j'étais à Bercy le 9 juin 2006. Avant d'arriver sur bercy un certain temps de trajet (embouteillages parisiens et chaleur au programme) Le concert : dommage la pemière partie : mettre des disque de rock quel dommage ! Mais bon il en faut pour tous ! Lorsque le groupe est arrivée, placé du côté droit, de la scène, en gradin pas mal 25 mètres de la scène. Pitié pour pour les gens dans la fosse ! La musique alors : Mon sentiment : Waouhh!!!! Quelle claque, des souvenirs images et sons en mémoire, j'en ai pour un certain temps à m'en remettre !! Voilà a plus Guillaume ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() moi je nétais pas très proche mais c t génial kan mm et g adoré le moment ou ils ont crié bonsoir bercyyyyyyy plusieurs fois (enfin anthony) ils ont fait ca car il ya vait u la panne et du coup notre concert est unique^^ Je t'ai pas vu car 8000 personnes ça fait du monde !!! Pour les Photos et VIdéos ... Désolé pas de matos car l'entrée fût "sélective". Pour causer voici mon mail : guillaumedubost@aol.com a bientot peut être !! A consulter également :
Autre liens sur le site pour Red Hot Chili Peppers : Discographie Red Hot Chili Peppers - Tee Shirt Red Hot Chili Peppers - Poster Red Hot Chili Peppers |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bercy, juin, concert, bien, tellement, merveilleu, tait, bonjours, paris
+