je n'ai pas pris ce pack finalement (du fait de sa tendance trop bourrin B.C Rich^^ et aussi du fait que, habitant à la Réunion (974) les frais de ports étaient de plus de 100 euros ![]() Dans quelques temps on verra si je prendrasi une B.C Rich (Mockingbird sans doute du fait de la forme identique aux Fernandes MG, les guitares de hide ![]() voilà merci encore à tous Partoch c'est Fantastoche
![]() ![]() ![]() faites pas attention.. ![]() HAMER power [couleur='green'] corey-le-bourrin a écrit : dommage, la pacifica 112 etait une tres bonne alternative! du même avis surtout que je suis pas vraiment fan des ibanez Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce pack : http://www.thomann.de/thoiw9_artikel-194610.html?? Je suis debutante je vais jouer du Rock et Métal, en fait j'hesite entre cette gratte et un Yamaha ERG 112 avec un roland micro cube ... Vous pouvez mz sortir du flou "artistique" ![]() tel-jilad a écrit : Bc Rich c'est plus dans le visuel que dans le son. Tout à fait d' accord ![]() Enfin des paroles sérieuses ^^ Mais m*rde quoi zut c' est quoi cette bande de kikou là ! Dean m*rde ! Un son de fou, un look de fou, V255 Explosion Powwaaa ! Et les Razorback... Mon diiiiieu !! En plus son clean, super, son saturé, WAHOW !!!!!! ![]() Quoi que à vrai dire pour débuter... Au moins ça fait progresser vite ^^ Nan pour débuter c' est très bien BC Rich :) (mais regarde du côté de LTD, pas chère bonne qualité) Mais pense à changer au bout de 2-3 ans parce que sinon pffooouuuu ![]() ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : rich, pack, guitare, -ce, voudrais, commencer, aussi, yamaha, aurevoir
+